Chapitre : 14

5.7K 186 114
                                    

PDV : externe
Après que nos deux amoureux est finie de goûter chez ichiraku il partirent chacun de leur côté pour faire leurs sacs de mission et se retrouvèrent après dans le bureau de l'hokage pour plus d'informations.

Tsunade : bien votre mission constituera d'emmener la fille d'un chef de village d'oto jusqu'au'à Kiri pour une célébration très importante. C'est pour ça que j'ai fait appelle à vous, je sais que vous ferez un bon travaille

Saï: kodaime vous pensez pas que ça serait plus justicier de ne pas impliqué sasuke dans cette mission. Je dois vous rappelez qu'il a mauvaise réputation et pourrait compromettre la mission en cours de route.

Sasuke : [ si tu crois que je vais te laisser tout seul avec naruto tu te mets les doigts là où je l'imagine ]tu n'as pas à t'inquiété s-a-ï- je saurais les maîtrisés apparemment tu oublies qui je suis ( avec un sourire victorieux)

Saï : un déserteur , un meurtrier la liste est longue ( avec un sourire victorieux )

Naruto : ( naruto décide de s'interposer pour éviter une dispute)  la vieille où est Sakura ?

Tsunade : elle vous attends devant les portes du village , j'allais oublier naruto quand tu rentreras tu commenceras t'en apprentissage pour le titre d'hokage

Naruto : vous êtes sérieuse la vieille ! ? Merci beaucoup !

Tsunade : c'est normal tu es le héros de la 4 grand guerres tu le mérites tout ce que vous avez à savoir sur la mission posez les à Sakura vous pouvez disposer maintenant.

Le trajet vers les portes du village fut électrisant entre les échanges de regards et d'insultes entre sasuke et saï .

Sakura : vous voilà enfin je vous expliquerai tout en cour de route

Naruto : ok ...

Nous arrivons enfin à otto à la tombé de la nuit. Le chef du village nous propose une auberge pour la nuit nous offrons à dîner mais apparemment sasuke n'as pas trop faim et à une petite indigestion . Ils nous proposons chacun des chambres pour la nuit. Après le dîner chacun vas dans sa chambre, je vais dans la mienne , prends une douche m'habille d'un simple short et d'une serviette autour des épaules et sort de ma chambre pour voir mon homme . En rentrant je le vit devant la fenêtre entrain d'admirer le paysage avec une telle fascination que j'en devient jaloux. Ces cheveux noirs lui collaient au visage signe qu'il venait de se doucher le rendant super sexy  son corps frêle androgyne  mis à nu m'excitait , sa peau si blanche  me fessait penser à une poupée de porcelaine tout chez lui me rendait fous de je m'approchai de lui mis mes mains autour des hanches nues et me mis à les caresser je mît mon nez dans son cou pris une profonde respiration je me lasserai jamais de cette odeur si douce et réconfortante, il ferma les yeux et profita des mes caresses en retenant quelques gémissements.
Sasuke :ngh... je pensais que tu ne viendras pas ...

Naruto : tu t'es trompé alors, ...ton ventre sa va ?

Sasuke : oui c'est passé mais je suis un peu fatigué. ...naruto fait moi l'amour... stp ... j'en est besoin ... je veux te sentir en moi ...

Naruto : moi aussi.... je t'aime

Il partie s'allonger sur le lit je le suivis et me mis à califourchon sur lui . Je mordiller un de ces tétons il lâché un sanglot... attendez une minute un sanglot ! Je regardais son visage et effectivement il était mouillé par perles de larmes , il a mal quelques part ?
Naruto : sasuke ...tu as mal quelques part où bien c'est ton ventre ? ( paniqué )

notre amour notre histoireWhere stories live. Discover now