Chapitre 5 : FIN

8 1 0
                                    

Cette vision effraie Seth qui s'enfuit en courant direction sa maison. En faisant le chemin Seth sait qu'il le fait pour la dernière fois. Il enlève les verrous de sa porte avec le cœur lourd. Sa sentence fatale va avoir lieu dans quelques heures, ou quelques minutes, il ne le sait pas, mais le Fiend sait.
4 h 10 toujours rien. Seth regarde le ciel étoilé en se disant qu'il ne devrait pas tarder ales rejoindre. Il dit adieu à la vie, adieux a sa vie. Il ne se lamente pas sur son sort, car selon lui, c'est le simple retour de bâton de son comportement. Il se contente d'attendre.
4 h 13 quelqu'un frappe à la porte. Seth met du temps à ouvrir car trop de stress. Ces mains tremblantes arrivent à ouvrir la porte et quel fut sa surprise quand il découvre Bray sans masque. Le visage de Seth et Bray s'illumine de joie et ils se font un câlin langoureux comme de vieux amis qui se retrouve. Les deux pénétraient dans le salon pourparler de cette mystérieuse disparition et il alla chercher un verre dans la cuisine quand soudain, il entend un grand cri dans le salon.Seth se précipita pour le rejoindre peut-être que le Fiend était entré. Dans le salon, il vit Bray criée de toutes ces forces seul comme-ci sa douleur se transformais avec se masque, car oui, Bray tenait dans sa main droite ce masque vu quelques heures auparavant. Seth jette son verre sur sa tête, mais rien y fait, Bray c'est transformer en diable assoiffé de terreur et de douleur, une fois le masque enfilé Bray sort une batte de baseball et frappe violemment la tête de Seth qui tomba aussitôt sur le sol. 1 heure,plus tard, Seth se retrouve accroché à un arbre. Les phares d'une voiture lui ébloui la vu, il voit quelques fois une silhouette passer. C'est celle de Bray.



- Je suis désolé dit Seth, je suis désolé de tous mes mots durs envers toi, je ne les pensais pas. C'était juste des blagues, je ne voulais pas...
Seth n'eut pas le temps de finir sa phrase que Bray enchaîne.
- Tes excuses ne servent à rien, tu vas crever pour tes blagues comme tu dis. Seth, tu m'a détruit et je vais te le montrer.
- Arrête s'il te plaît, j'ai fait sa parce que j'ai de très gros sentiment amical pour toi et que j'en ai eu peur et la seule façon pour moi de les enlever, c'est en te frappant et en te rabaissant.
- Tu mens, tu ne m'a jamais aimé comme tous les autres, qui peut aimer un gros, dépressif et timide comme moi.
- Moi Bray, moi, je t'aime
- Arrête, arrête, arrête, tu mens trop, tu vas brûler en enfer pour ce que tu m'a fait subir !
Bray sort une cisaille est coupe 1 doigt puis 2, puis 3, puis 4 jusqu'à ces 10 doigts. Il lui arrache les cheveux, les cils puis les sourcils. Et vu qu'il criait trop fort le Fiend décide de lui couper la langue. Les yeux de Seth se ferme tout doucement, mais il continuait de respirer donc il sort une tronçonneuse et coupe sa tête, puis coupe au-dessus des jambes. Mais le Fiend n'avait pas fini, sa pulsion meurtrière continue et il se met à lui ouvrir le thorax pour lui arracher le cœur et l'écraser dans sa main jusqu'à ce qu'il éclate.
7 h 13 Bray sort seul de cette maudite foret laissant Seth seul comme depuis sa naissance, car Seth a été abandonné puis recueillit par une famille qui le frappait bref une enfance difficile que Seth avait confier à Bray et il repense a ça dans sa voiture et il en vient à se dire qu'il avait dit la vérité dans la forêt. Seth l'aimait vraiment et il en vient à se poser une question : es-ce que cet homme qu'il l'avait détruit, car il ne savait pas aimer normalement méritais une telle torture et une telle mort ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le FiendWhere stories live. Discover now