Comment un homme cesse t-il d'être un homme ?
Cette question que je me pose depuis bien des années en regardant par la fenêtre les dégâts que les « Hommes » font à cette cité maudite.
L'air pollué par la drogue que chaque Homme consomme
Les crimes qui font pleurer des familles sans même que l'Homme qui tire ou qu'il plante aie une pointe de pitié pour
Les Hommes qui tiennent les murs comme si les bâtiments allaient tomber.. c'est absurde !
.
Et puis quoi l'excuse c'est quoi ? les Humains font tous des erreurs.
Je dirai plus que l'Humain a des défauts aussi con que le mot en lui-même !
L'égoïsme, l'hypocrisie, le mensonge, la trahison, le vice
L'histoire d'une vie néfaste pour autrui
YOU ARE READING
Obstination.
Action« Qui répondrait dans ce monde à la terrible tentation du crime si ce n'est l'obstination du témoignage ? »
