Chapitre 14

159 4 0
                                    

Près  d'un mois passa, il ne me restait plus que une semaine avant d'atteindre le terme de la grossesse, le vampire n'est toujours pas réapparu, ma grossesse se passait plutôt bien, je buvais presque tout le temps du sang, au moins 6 gobelet par jours, Carlisle à dit que mon corps était compatible avec le bébé au début de la grossesse, sa nous as tous rassuré. Mon père as réussi as accepté que je sois enceinte d'un Hybride. Comme pour Bella, Carlisle n'avait pas put faire d'écographie car les ultrasons ne parvenaient pas au sac embryonnaire.

Nous sommes dans le salon, Renesmée faisait du piano et Alice discuter avec Jasper. Soudain Alice arrête de parler et regarda dans le vide, comme quand elle as une vision.

- Alice, qu'est-ce que tu vois  ?

- Des Vampires, ils viennent pour nous affronter. Ils seront là dans quatre jours.

- Ils sont nombreux ?

- Une vingtaine je crois, se sont des nouveaux né.

- Très bien, Jacob, tu restera avec Renesmée et Julia, nous on combattra les nouveaux né avec Sam et sa meute.

- Je vais le prévenir.

- Merci Jacob.

- De rien.

Il partit.

Carlisle se rapprocha de moi et m'embrassa 

- Ne t'en fait pas, tout ce passeras bien. 

- Vous avez intérêt à revenir sains et saufs Carlisle 

- Ne t'en fait pas, on seras prudent. 

Il m'embrassa puis me fit un câlin pour me rassurer. 

Quatre jours sont passer depuis la vision d'Alice, ils sont partis tôt ce matin nous laissant seuls moi, Jacob et Renesmée. Nous étions dans le salon , Jacob jouer avec Renesmée et moi je lisais un livre. Soudain je sentit l'odeur d'un vampire et Jacob aussi car on se leva tout les deux d'un coup. 

- Il est là. 

- Ils sont plusieurs, Il faut mettre Renesmée en sécurité. 

- Sauf que tu n'est pas en état de te battre et il est hors de question que je te laisse. 

- Tu te sens de te battre ici ? 

- Oui, vous aller allez dans la chambre à Carlisle, tu t'enferme avec Renesmée et tu vérifie que tout est bien fermé d'accord ? 

- D'accord, sa va allez tout seul ?

- Oui, ne t'en fait pas

Je savait qu'il me disait ça uniquement pour me rassurer, mais je ne pouvait pas rester avec lui, Renesmée était en danger et je risquait plus de le gêner qu'autre chose. Je prit la main de Renesmée et me dépêcha d'atteindre notre chambre à Carlisle et moi. Une fois dans la chambre, je ferma la porte à clé puis je ferma les fenêtre . Je cacha Renesmée dans une des deux armoires

- Surtout tu reste calme d'accord ? Imagine qu'on joue à cache-cache, il faut surtout que tu ne face pas de bruit d'accord ?

Elle hocha de la tête. Je lui sourit doucement 

- Tout va bien se passer, ce qu'un mauvais moment, mais tout le monde ira bien. 

Je la prit dans mes bras puis referma la porte. Je pouvais entendre les bruits de combats, je pouvais devinais que Jacob c'était transformé en Loup et combattais les vampire dehors. 

Soudain j'entendis des bruis de pas qui se rapproché puis des coups frappé à la porte. La porte finit par cédé laissant place à une vampire aux cheveux roux et bouclé. Elle ressemble à la description de ce qu'on m'avait fait de Victoria. Je me transforma en Louve pour pouvoir protégé Renesmée. Je lui grogna dessus. Elle se mit à rire

- Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Tu est seule et en position de faiblesse. 

Elle se précipita vers moi et je réussi à l'attraper avec mes crocs, je la balança dehors par la fenêtre, désolée Carlisle, mais va falloir racheté une fenêtre. Je sauta de la fenêtre et la rejoins. J'espéré l'éloigner le plus possible de Renesmée. Je profita d'être sous forme de loup pour communiquer avec mon frère.

- Jacob, sa va ?

- Oui, ne t'en fait pas, ils sont un peu plus dure que se que je pensais et toi, que fait tu transformer ?

- Une vampire c'est introduit par la porte de la chambre de Carlisle, j'ai réussi à la jeter dehors mais j'ai dû me transformer.

- Fait attention, tu n'est plus qu'à une trois jours du terme.

- Je sais ne t'en fais pas.

J'interromps la connexion afin de me concentrer sur la vampire. La vampire me fonça dessus je l'esquiva et me tourna vers elle pour l'attraper avec mes crocs mais elle m'esquiva et réussi à m'attraper au niveau des côtes. Elle serra et réussi à planter ses crocs dans mon cou. Je me met à hurler, tant sa me brûler. Jacob arriva et se jeta sur elle, quand à moi je repris forme humaine involontairement. Je fini par m'évanouir, espérant que Renesmée, mon enfant et les autres n'ont rien. 

Julia BlackWhere stories live. Discover now