Dax: Suis-je fou... ou allié

2 1 0
                                    

A l'aube ne trouvant pas le sommeil, je commence vraiment a avoir peur, je voit des Wyatt et Ash partout. Je me fait un café et sort. Je me balade et mes pas me guide et sans savoir comment j'atterris devant chez Ash. Du bruit de lutte émane du l'intérieur. Une voix fuse celle de Ash.

- Ne touche pas a mon fils !!!

- Tu es a moi !!

La voix de Dash tonne, dominante, a faire peur. En arrière plan des pleures, ceux de Wyatt. Perdu entre réalité et imaginaire, je ne sais pas si je rêve. Dois-je entré. Des objets tombent, un coup de feu fuse. N'y tenant plus j'entre arme devant moi, ils sont la, vraiment la en train de se battre. J'agis immédiatement en mettant en sûreté Wyatt et me met entre Dash et Ash. Le protégeant de mon corps. Je braque l'arme sur lui. 

- T'approche pas d'eux !!

Dash me saute dessus, coup de poing, insulte, je lui répond de même le plus fortement que je peu en criant a Ash et Wyatt.

- Partez !! Enfermez-vous a mon appartement !

Ash saisi le petit garçon en état de choc de me voir. Moi une fois qu'ils sont parti je me déchaîne et le tue ivre de rage. Je sort le corps dehors et le balance dans la baïne a ordure et file a toute vitesse. Je marche de plus en plus vite, me met a courir, a toute vitesse. Mes poumons me brûle mais je ne relâche rien. J'arrive devant chez moi. Le doute me survient d'un coup. Est-ce réel ce qui vient de ce passé. J'ouvre avec mes clef, laisse la porte s'ouvrir, ses calmes, si calme, ce calme m'englobe. Prenant mon courage. J'avance, appel... Personne. Je fouille partout, rien. J'hurle leurs noms, en larme je cherche.  

Je reste un long moment en black out. Cherchant des réponses à tout ça. Prenez moi pour un fou si vous voulez ais je sens...je sais qu'ils sont vivant j'en suis sur. Ce sentiment ne me quitte pas les jours suivant. Épris de savoir, de peur et de temps d'autre sentiment. N'arrivant de tout façon plus a vivre. Je retourne avec Lucas a New York, mon collègue et maintenant ami veux m'aider. Pour lui quand un pré-sentiment et si fort il faut l'écouter. Arrivé a destination, Lucas me conduit a l'hôtel, nous nous installons. Lucas pose sa main sur mon épaule.

- Tu veux commencer par quoi ?

- Je n'en sais rien... Retourner a leurs appartement.

- Très bien je te suis.

Nous sortons de l'hôtel. A chacun de met pas qui me conduise a ma destination, mon coeur et comme oppresser, ma poitrine me brûle. Avec Lucas nous nous cachons face a la porte d'entrée. Des heures passent, les jours.

Et ses au bout d'une semaine que notre patience fut récompenser. Une voiture de sport rose aux autres couleurs très flashi vient se garer devant la porte. Lucas a mes côté ses endormi. Sortant de la voiture, Dash, j'en reste paralyser, comment ses possible je les tuer. Je le regarde prendre des courses dans le coffre, un paquet de céréale tombe, ce sont les préférer de Wyatt, Dash nous avez clairement dit qu'il ne l'est aimer pas, alors pourquoi en acheter. Maintenant sur qu'ils sont vivant je secoue Lucas. Avec du mal le jeune homme se réveille. Je lui crie dessus.

- Regarde ses Dash !!

Lucas regarde autour de nous et plonge sont regard dans le mien. Je regard vers la porte qui se refermer déjà.

- Dax il n'y a personne.

Je beugue et cherche une preuve. Je sors de notre cachette et fonce a la voiture en tonnant.

- Ses sa voiture !! Tu la vois !

Il me rejoins et tourne autour de la voiture.

- Je voit mais rien ne prouve que ses lui tu as pu confondre.

Je suis trop en colère et clame, lu racontant pour le paquet de céréale, il rigole au début mais voit très vite que je suis sérieux alors il ce tait avant de reprendre avec calme et sérieux.

- Il nous faut une preuve que cette voiture et a lui.

Ecoutant mes muscles avant ma tête je fou un coup de poing dans la vitre conducteur, entre dans la voiture et coupe l'alarme. Bricole les files pour la faire démarré.

- Monte dépêche.

- Tes Malade !!

Il monte quand-même et on s'enfuit. Lucas me tape le bras.

- Si ses pas sa voiture je te tue !

Je roule a toute vitesse, mon sang criant a mes oreille. Arrivé a une petite rue je freine brusquement et me met a fouillé ivre de rage, de douleur. Les sentiments s'entrechoc et tout s'effondre quand de mon pied je défonce la boite a gant qui laisse tomber... 

Bad Boy ? 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें