OS

1.1K 29 1
                                    

Harry rencontra Malfoy dans une rue en ruine, son visage sombre alors qu'il hochait la tête en signe de résignation apparente et faisait signe à Harry de le suivre.

"Je ne devrais pas être surpris que quelqu'un t'ait prévenu", murmura-t-il, frappant à une porte si bien cachée qu'elle fusionna avec la brique environnante.

"C'est la troisième fois en presque autant de mois, Malfoy," répondit Harry sérieusement, entrant dans le bureau extérieur de la médicomage derrière lui.

«Mungo's connaît la situation. C'est ridicule, »soupira Malfoy en secouant la tête. Il se tourna rapidement, empêchant Harry d'entrer dans la salle d'examen. "Qui a déposé le rapport," demanda-t-il avant qu'Harry ne puisse demander quelle était exactement la situation.

«Guérisseur Murphey. Le Né-Moldu, »ajouta Harry, grimaçant de sympathie. Bien que Murphey n'ait été impliqué dans aucune partie de la guerre, il avait pris sur lui de le «coller» aux Sang-purs qui venaient le voir pour se faire soigner. Harry avait participé à plus de ces fausses enquêtes sur la «mise en danger des enfants» qu'il ne voulait en compter.

Malfoy soupira, s'effondrant un peu contre l'encadrement de la porte. "J'aurais dû deviner. Je rappellerai à maman qu'elle sait mieux. »

"Hé," dit rapidement Harry, tendant la main mais ne le touchant pas tout à fait. «Dites-lui simplement de venir directement ici la prochaine fois, de ne pas attendre un renvoi. J'espère que ce ne sera pas nécessaire, mais ... »

"De tes lèvres aux oreilles de Merlin, Potter," acquiesça Malfoy, poussant la porte de la salle d'examen pour rencontrer sa mère.

«Draco», souffla Narcissa avec gratitude, se tenant pour lui tendre un paquet se tortillant, un mouvement rendu d'autant plus difficile par son propre état de grossesse.

"Tu devrais faire plus attention, maman," le réprimanda-t-il, prenant le bébé facilement et le vérifiant rapidement. "Vous êtes censé me faire passer par cheminette ou envoyer un hibou avant d'en informer St. Mungo's."

"Bien sûr que je le sais," châtia-t-elle en retour, son visage doux mais clairement stressé. "Mais il était ... M. Potter," la salua-t-elle calmement, comme s'il remarquait juste sa présence près de la porte. "A quoi devons-nous le plaisir?"

"Mme. Malfoy, »Harry retourna poliment, baissant la tête juste pour le bien. "Murphey encore, madame."

"Bien sûr," soupira-t-elle, se frottant doucement l'estomac distendu.

"Vous allez bien, Mme Malfoy," demanda Harry avec sollicitude, tendant un bras pour l'aider à retourner dans sa chaise si elle le voulait.

«Très bien, merci, M. Potter. », Répondit-elle, même si son sourire était pour Draco alors qu'il se balançait et berçait son fils contre sa poitrine, arpentant la petite pièce en attendant le mélange de magie et de médicaments pour apaiser le bébé. Lentement, Harry entendit ses mots chuchotés, chantonnant d'un air prudent.

C'était familier, quelque chose qu'Harry pensait se souvenir des quelques vacances que les Dursley l'avaient jugé suffisamment en forme pour aller à l'église. Il ne se souvenait plus vraiment des mots mais cela n'atténuait pas le choc de les reconnaître et il fixa Draco étrangement jusqu'à ce qu'une autre réalisation - un mélange de mémoire et de conversation - lui succède. "Je ne pensais pas que les Veela pouvait chanter", marmonna-t-il. «Malfoy ne pouvait pas porter une mélodie dans un chaudron. Il n'est pas étonnant qu'il n'ait jamais chanté la chanson de l'école à Poudlard. »

Malfoy soupira et secoua la tête, un air de réticence et d'irritation suprême sur son visage avant de se remettre à marcher avec son fils.

Narcissa se contenta de sourire, caressant doucement son ventre gonflé et regardant joyeusement son fils et son petit-fils.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Veela non liéWhere stories live. Discover now