Chapitre 1

477 11 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Julia Black, j'ai un petit frère, Jacob. Mon père s'appelle Billy Black et ma mère s'appelait Sarah Black, elle est morte lorsque jacob avait 9 ans, moi j'en avais 18 ans. Je me suis occupé de mon père et de mon frère pendant le temps de notre deuil tout en continuant mes études pour être infirmière.

Maintenant je suis infirmière à l'hôpital de Forks depuis 5 ans, j'ai maintenant 25 ans et mon frère va bientôt avoir 16 ans.

Nous sommes au mois de Mars, j'ai appris que Bella, la fille du meilleur ami de mon père était de retour, Jacob et elle son meilleur ami et moi, je la considère comme une sœur. Mon père et Jacob on put allez la voir le jour de sa rentrer pour déposer la nouvelle camionnette de Bella. Moi malheureusement, je faisait mon service à l'hôpital.
Lorsque nos emplois du temps nous le permettaient, je passais du temps avec elle. Au début c'était compliqué car c'était comme si on réapprenait à se connaître après plusieurs années sans se voir.

Mon père semblait inquiet, un corps avait été retrouvé, sois disant un animal qui aurait fait ça mais mon père pense que c'est un vampire. Oui je suis au courant pour le secret de ma tribu, lorsqu'ils ont commençait à parler des légendes, tout le monde pensait que ce n'était que des histoires, mais je trouvais le comportement des membres du conseil des anciens très louche, même mon père. Ils ont commencé à nous raconter les légendes de la tribu peu de temps après l'arrivée de la famille Cullen et j'ai fini par découvrir la vérité. 

Même si je sais que les Cullen sont des vampires, je les apprécie surtout Carlisle, étant donné qu'il est médecin a l'hôpital de Forks, nous travaillons souvent ensemble. On a fini par devenir ami et il m'a présenté a sa famille, je vais les voir aussi souvent que je le peu même si ça ne plait pas du tout à mon père. Il savait que j'étais au courant pour lui, je le lui avait dit, il ma dit qu'il était surpris que je sois tout de même rester au près de lui sachant que ma tribu ne l'aime pas trop.

Cela fait maintenant une semaine que Bella est de retour, j'étais au travail quand Bella fut transportée en salle d'occultation pour vérifier qu'elle n'avait rien. C'est moi qui m'occupais de prendre ses constantes et vérifier qu'elle n'ai pas eu de traumatisme. Elle m'avait expliqué que c'était un ami qui avait dérapé avec sa voiture et qu'elle a bien failli se faire écraser. L'ami en question était sur le lit qui était derrière Bella.

Charlie entra et se dirigea vers nous

- Bella sa va ?

Il dit au gars

- Il faut qu'on parle tout les deux. ça va ?

- Je vais bien papa, calme toi.

- je suis désolé Bella, j'ai essayé de freiner

- t'en fait pas, ça va.

- Non, non, sa va pas du tout c'est clair ?

- Arrête, c'est pas sa faute.

- il aurait pu te tuer, tu en est consciente ?

- Oui, mais je suis vivante alors ...

- Tu peu dire adieu à ton permis.

A ce moment Carlisle entra

- On dit que la fille du chef est ici

- Dr Cullen.

- Charlie

- je vais m'en occuper Julia.

Je lui tendit la feuille de ma patiente que j'avais rempli puis parti m'occuper d'un autre patient non loin de là où se trouvait Bella. Je pouvais les entendre.

- Isabella

- Mmh, Bella

- hé bien Bella, le choc à été rude, comment vous sentez vous ?

- Bien.

- Regardez en l'air, vous aurez peut-être un peu de stresse suite à l'accident, des vertiges, mais votre état est bon. Aucun traumatisme crânien, je crois que vous allez vous remettre.

- Je suis désolé Bella, je suis vraiment...

Je vis Charlie tiré le rideau pour séparer le gars de Bella.

- Ça aurait été pire si Edward n'aurait pas était là. C'est lui qui ma sauvé.

- Edward ? Votre fils ?

- C'était pas croyable, comment il a put arriver si vite alors qu'il était loin de moi.

- ho, vous avez eu beaucoup de chance. Charlie.

Il partit et pas longtemps après, Charlie et Bella sortirent aussi.

Un autre meurtre avait eu lieu, mais cette fois c'était Waylon Forge un ami de Charlie
Mon père pense que des vampires se diriges vers Forks.
Dès que j'ai le temps, je suis allez voir Charlie pour passer un peu de temps ensemble et lui changer les idées.

Le temps passa, Charlie a découvert que les meurtres étaient causés par un humain, et Bella c'est retrouver à l'hôpital.

Nous sommes en septembre, je viens d'apprendre par mon père que les Cullen venaient de partir, Carlisle ne m'en avait même pas parler. 

Les mois passaient, j'essayais de passer le plus de temps possible avec Bella car elle aussi n'allait pas bien, en même temps elle était tomber amoureuse d'Edward. Finalement au mois de Janvier Bella passa beaucoup de temps avec Jacob.

Lors d'une soirée avec Bella et un ami à Bella, Jacob était revenu, bouillant de fièvre.

Bella était maintenant au courant pour le secret de ma tribu, les loups la protégerons, elle et Charlie car un vampire du nom de Victoria veut sa mort. 

J'ai appris que lorsque Charlie était partie à la chasse avec son équipe et Harry, pendant que les loup chasser dans la forêt aussi Victoria, que  Harry Clearwater avait eu une attaque et en est mort. Je rejoignais sa maison pour rejoindre ceux qui y étaient dont mon père, Charlie et Sue, la femme d'Harry.

Julia BlackWhere stories live. Discover now