1 - Commencement

3.5K 150 259
                                    

C'est dur d'aimer quelqu'un.
Dans ce monde il est dur d'aimer parfaitement une personne.
Lui rester fidèle quoi qu'il arrive, le câliner, lui dire des " je t'aime" réconfortant, l'embrasser.

Jordan aime Théo depuis quelques temps. Il n'ose pas lui révéler ses sentiments. Lui dire ce qu'il ressent au fond de son cœur.

- Hé Jordan tu m'écoute !?

- Heu, je, nan pardon désolé.

- Pfffff, je suis en train de te donner des conseils pour lui dire alors écoute !

Jordan fait un simple signe de tête et écoute son ami. Celui-ci a eu beaucoup de relation, mais féminine. Donc il n'était pas trop sûr de ce qu'il disait.

- Bon Théo est une personne simple, joue la soft. Fait pas comme dans les film cul cul d'amour, essaye de l'attirer. Tu vois ce que je veux dire ?

- Ouais je, je vois !

- Bon bah lance toi ! Cours chercher ton amant !

- Merci Valentin !

Jordan lui saute au cou pour lui montrer toute son affection en vers lui. Valentin a toujours compris les problèmes de Jordan et à toujours su comment l'aider, encore maintenant d'ailleurs. On pourrait croire qu'ils ne sont pas proches -oui peut-être que la RedBox est un lieu de travail mais aussi un lieu d'amitié et de réconfort- mais nos deux compères sont très proche. Jordan trouve toujours refuge chez lui. Valentin, on croit que c'est un homme sévère et renfermé sur lui même. On le caractérise même de pervers. Mais non, Valentin est bien plus humain. A ses allures on pourrait dire qu'il est inssociable, froid, un homme à ne pas fréquenter. Valentin n'est rien de tout ça. Il est intentionné, charmant, gentil, drôle -avec quelques blagues de beauf-, réconfortant et à l'écoute.
Après cette accolade, Jordan part annoncé ses sentiments à celui qu'il aime. Il se trouve face à son studio le cœur battant mais des étoiles dans les yeux. Il toque trois petits coups sur la porte et attends sa réponse. Il entend un fin grincement de clés tournant dans la serrure. Une petite tête fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Son amant le regardait de ses yeux marrons. Jordan fit un sourire peu confiant et demande si il peut entrer. Théo accepte et ils s'assirent tout les deux près du bureau de celui-ci.

- Ça va mec ? T'as pas l'air dans ton assiette. S'inquiète Théo.

- Je n-non c-ça va t'inquiète...

- T'es sûr ? Tu bégailles et tu transpires...

- J'ai chaud...

- Bah commence déjà par enlever ton pull nan ?

Jordan regarde ce qu'il a sur lui. Effectivement, il avait un gros pull noir Unicorn. Il regarde son ami qui se moquait -gentillement- de lui en rigolant.

- Ouais mais j'ai rien en dessous...

- Pas grave je te prête un t-shirt à moi.

- Comment ça ?!

- Ici c'est un bordel pas possible, alors je retrouve toute sorte de chose que je ne pensais pas trouvé ici. Y compris un t-shirt !

Il se dirige vers une boîte en carton et y sort un t-shirt blanc. Il le jette au visage de Jordan.

- Merci c'est sympa ça dit donc...

Il se lève, pose le t-shirt sur le bureau et enlève son pull.

- J'aime trop ton tatouage. Dit Théo en regardant le torse de Jordan.

- Je... heu... merci ! Dit il en mettant le t-shirt que lui a donné son ami.

- Bon qu'est ce que tu voulais me dire ?

- Bah justement... Je sais pas comment te le dire. Dit Jordan en se caressant la nuque.

- Vas y prend ton temps...

- Je et bien je... j'éprouve des-des sentiments pour une personne et je sais pas comment...

- Ah ! Et qui est l'heureuse élue ?

- Ah ah tu vas rire... mais c'est pas une fille...

L'expression changea sur le visage de Théo. Son sourire avait disparu pour laisser place à l'incompréhension. Puis de nouveau son visage changea pour laisser apparaître la stupeur.

- A-attend tu veux dire que tu...

Il s'approchade l'oreille de Jordan et lui chuchota :

- ...Tu es gay ?

Jordan sourit et fit signe de tête. Théo fit un "o" avec sa bouche. (nda: comme ça quoi = *0* )

- Et... qui l'heureux élu alors ?

- Ah ah tu vas rire aussi... C'est un homme plutôt grand, gentil, mignon, sensible, a un sourire trop cute, adore faire des câlin, il porte des lunettes des fois, il adore rigoler. Bref, le mec parfait quoi !

- Et je peux savoir comment il s'appelle ?

Théo n'avait pas remarqué que Jordan parlait de lui. Jorda sourit en entendant la question. Théo fit un sourire en coin, il n'a pas compris.

- Je pense pas que tu le connaisses... Réplique Jordan, il s'appelle Théo...

Théo sourit en fronçant les sourcils. Jordan le regarde amoureusement, un sourire en coin s'est dessiné sur sa figure. Le sourire de Théo descendait peu à peu. Il observait Jordan qui lui le regardait toujours dans les yeux. Théo se pointa du doigt pour demander si c'était lui. Jordan sourit de toutes ses dents et rigole légèrement entre celles-ci.

- C'est moi...?

- Oui...

A suivre...
-----------------------------------------

Hey !

Voilà le reposte de cette magnifique histoire ! Je ne pouvais plus la garder en brouillon ça me rongeais littéralement de l'interieur ! Je veux absolument la finir et la poster si non cette idée me trottera à tout jamais dans la tête 😂
Sinon j'essayerai de poster au maximum deux chapitres par jours mais avec la tonne de travaille qu'on nous donne c'est pas sûr 😖

Voilà !

Bisous 😘

I did it For You | Joystu Where stories live. Discover now