La Chaleur Monte

15 0 0
                                    

Et nous voilà à monter tous les deux ces escaliers, marche après marche, côte à côte. Je respire un bon coup et je glisse la clef dans la serrure, je tourne délicatement cette dernière et appui sur la poignée. 

Nous rentrons, et je me souviens, je me souviens de ce carrelage rose pâle agrémenté de gris dans l’entrée, posé par un ami de la famille quand je n’étais encore qu’une enfant… 

Tout va bien Julie ? 

Marc me regarde d’un air inquiet et protecteur. 

Oui oui, des souvenirs reviennent dans mes pensées, je me souviens de l'histoire de ce carrelage… 

Je sourie, puis nous avançons dans la maison. Sur la gauche la salle à manger, assez grande pour faire manger toute la famille, une cheminée au centre qui était encore en fonction il y a peu. 

Au fond de la pièce une grande baie vitrée qui donne sur le jardin derrière la maison, la terrasse avec son barbecue en pierre et l'herbe fraîche. 

Viens avec moi, j’ai quelques chose à te montrer. 

Marc me suis sur la partie droite du jardin, il y a un petit portail, une cabane en face de celui ci. Nous sommes à présent sur la façade droite de la maison avec la balançoire artisanale au centre, le toboggan sur la droite collée au mur de la maison en crépi blanc. Et devant la balançoire un grand arbre qui protège des rayons du soleil. 

C'est chouette ici. 

Oui ça l'est ! J’ai passé tellement de temp ici surtout sur cette balançoire, deux grandes ficelle, une planche en bois, et voilà. 

Je m'assoie sur une des deux balancelles, puis j’invite Marc à me rejoindre sur celle à ma gauche. Un calme apaisant s’installe, nous entendons le bruit du vent sur les feuilles du grand chêne, tout en se balançant légèrement. 

Nos regard se croisent, profondément, ses yeux dans les miens, attiré l’un à l’autre. 

Maintenant, je te vois, et je n'oublierais plus jamais ton visage. 

Je ne suis que de passage ici, je suis la pour la journée à vrai dire… 

Je sais que ça paraît un peu… rapide… mais j’ai envie d’être juste un instant, le temps que tu souhaite près de toi. Peut être que le fait que tu ne sois que de passage me pousse à te dire tout ce qui me vient, si l’on ne dois plus se revoir, alors je veux être honnête avec toi pour cet instant et profiter de ce moment. 

Je ressens exactement la même chose… 

c'est comme si on était attiré l‘un par l’autre, une alchimie, une tension physique et sexuelle est palpable dans l’air. Plus rien autour n’a d’importance, dans ces yeux je ressens son désir, dans mes yeux il ressent le miens. 

Je sens sa main si douce et agréable caresser mes cheveux puis les mettre derrière mon oreille. Elle descend lentement sur ma joue, je sens une chaleur dans tout mon corps, une sensation intense, et se concentrer sur ma poitrine. 

J’ai très envie de t'embrasser… 

Se murmure près de mon visage fait monter cette chaleur en moi, je sens nos lèvres prêtent à se toucher… il m’embrasse, c'est si intense, sa langue caresse la mienne…

On se lève tous les deux, je me dirige vers l'arrière de la maison côté terrasse, je me couche sur l'herbe fraîche, l'invitant à me rejoindre. 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant