Connaissez-vous l'Atlantide? Cette mystérieuse citée légendaire engloutie par la mer depuis tant d'années... Des dizaines et des dizaines de chercheurs avaient essayés de la retrouver sans y parvenir, ils voulaient croire à ce mythe maintenant devenu un conte pour enfant. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que cette citée avaient réellement existé et qu'elle existaient encore! Comment pourrais-je vous parler autrement... Et oui, vous-avez bien entendu je m'appelle Mérina et je suis la fille du roi. Mon père et le roi Arthurus III c'est un grand roi d'après son conseiller l'horrible Rhuys. Mon frère Elricus et moi sommes jumeaux, il montera sur le trône dans quelques années sous le nom de roi Elricus I, si j'étais née 5 minutes plus tôt j'aurais été la première femme à monter sur le trône depuis la mystérieuse mort de mon arrière-arrière grand-mère. Je me suis toujours demandé pourquoi ma mère et mon père n'en parlaient jamais.
Je m'appelle donc Mérina Dolphis, je suis issue d'une grande lignée royale, j'ai 173 yeres ce qui correspond a 14 ans pour vous. je suis grande et très très belle (pas très modeste vous l'aurez remarqué) j'ai de long cheveux bleu et une peau laiteuse. Comme certains pourrait le croire je n'ai pas de nageoires ni de queue tout le temps, je peux, grâce à une formule et a une pierre issue des fond marins appelée Lumegom, prendre une apparence humaine. Lorsque notre peuple a sombré dans l'océan notre corps c'est peu à peu transformé et des branchies nous ont poussés sur le cou, nous avons aussi une vision nocturne et certains ont des talents spéciaux.
Voila! Tout est dit je suis donc une "sirène". Je ne suis pas en train de vous dire que tout les légendes sont réelles ne vous méprenez pas, je suis juste en train de vous dire que le monde regorge de secret enfouis.
Je vous ai déjà présenté mon père Arthurus et mon frère Elricus mais vous ne savez rien du reste de ma famille: ma mère,la reine, se nomme Aristalia c'est une femme magnifique, à la fois sévère, juste, douce et intelligente. J'ai aussi une petite soeur nommée Codyki c'est une vraie petite pile éléctrique mais qui est tellement adorable et ma mère attend encore un petit garçon !! Nous vivons dans un palais splendide luxueux et gigantesque il a une centaine de pièces au bas mot. Ma chambre est énorme elle utiles la longueur d'un étage,elle est peuplée d'animaux j'ai plusieurs aquarium et un chiri se sont nos chiens qui lors de la disparition d'Atlantide se sont transformés ils ont maintenant de petites écailles et des nageoires ils conservent encore leur si mignonnes petites têtes.
Croyez le ou non mais la tragédie qui a affectée notre ville a aussi eu des bons côtés, nous avon découvert que nous pouvions pratiquer la magie, j'ai donc une pièce ou je peux voir le "monde humains" sans caméras,sans rien ! c'est l'eau qui est à l'origine de ce phénomène, c'est du moins ce que nos mentors disent.
Aimez et commentez <3
YOU ARE READING
Le Mystère de l'Atlantide
AdventureJe suis Mérina Dolphis et je vis dans un monde disparu depuis un siecle, ma famille et assez mystérieuse. Mais lors de l'apparition d'une jeune fille a la fois inconnue et si familiere mon monde va changer
