||It's all good now ||

824 69 25
                                    

Les notifications ne faisaient que de s'enchaîner les unes après les autres, tellement nombreuses qu'elles empêchaient jisung de pouvoir éteindre son téléphone. Le blond n'en pouvait plus du bruit de son propre téléphone. En ayant marre d'entendre l'engin sonner, il se dirigea vers celui-ci et une fois le téléphone entre les mains, le déverrouilla. Mais au lieu de le faire taire, il fit la pire chose à ne pas faire ; lire les commentaires et les messages provenant de dites «Stay».

«Jisung aurait dû partir a la place de Woojin, on sait tous que c'est lui le membre le plus inutile dans le groupe, le groupe sans lui serait bien meilleur.»

«Comment ils ont pu choisir Jisung pour intégrer le groupe ? Sa voix est horrible, et ne parlons même pas de ton visage »

«Meurt sale tâche, espèce d'écureuil de merde.»

«Je crois que Chan avait de la merde dans les yeux quand il a choisi Jisung pour intégrer le groupe. Enfin il était censé prendre des gens talentueux, l'inverse de jisung, je ne comprends vraiment pas.»

Ce n'était que la partie visible de l'iceberg, une infime partie des insultes et menaces de mort qu'il recevait désormais quotidiennement.

Jisung était maintenant habitué a ce genre de message. Ils s'acharnaient de cette façon depuis plus d'un mois. Plus précisément depuis le départ de Woojin... Les fans avaient été si bouleversé par la nouvelle que certaines avaient commencé à insulter les membres, et malheureusement Jisung était la principale cible de cette vague de haine. Il était le plus sensible à ces commentaires, les autres avaient tendance à les ignorer, mais Jisung n'en était tout simplement pas capable et en avait beaucoup trop honte pour le dire aux membres du groupe... Il avait toujours été très sensible aux remarques des autres et la cause principale était le harcèlement qu'il avait subi plus jeune, qui lui avait appris à être renfermé, timide malgré lui, à prendre compte de l'avis de gens qui ne cherchent qu'à faire du mal autour d'eux et se croire supérieur en faisant cela à de pauvres personnes comme lui, qui n'avaient absolument rien demandé. Ce ne fut pas facile pour Jisung de se remettre de toute son enfance, de son anxiété et son début de dépression, mais heureusement après la pluie vient le beau temps, il commença à se sentir mieux quand il termina ses études pour commencer la musique, ce qu'il avait toujours aimé faire. Pleins d'événements heureux était arrivées comme la rencontre avec Stray Kids, leur début à 9 ou encore le fait de se sentir et d'être réellement aimé lui avaient permis d'oublier et d'enterrer tout ces mauvais souvenirs ...

Mais l'ironie du sort fît que tout ce qu'il avait vécu auparavant revenait à la surface une fois de plus, il était désespéré. Qu'a-t-il fait d'aussi mal, aussi méchant ou égoïste pour mériter toute cette haine? Était-ce le simple fait d'exister qui dérangeait les autres ?

Jisung avait encore mal à la poitrine et ses poumons semblaient ne pas être suffisamment remplis d'air. Il se détestait et détestait cette sensation de serrement au niveau de sa potrine qui ne fit qu'intensifier son anxiété . Il avait l'impression que personne ne voulait de lui, que personne ne l'aimait vraiment. Comme il le redoutait, il commença à sentir sa respiration se tendre et ses yeux devenir larmoyants. Son corps se mit à légèrement trembler et comme si un barrage se cassait, un verre débordait, une petite goutte fît son chemin le long de sa joue, avant qu'une vague d'émotion n'emporte tout, noyant jisung dans un océan de tristesse et de regret. De vilains sanglots lui échappait de la gorge, son corps se remplissait d'air vide, il ne pouvait plus respirer. Ses mains s'agrippèrent à sa poitrine dans une tentative désespérée de faire récupérer de l'oxygène, sa respiration devenait de plus en plus tendue et irrégulière tandis que ses tremblements qui devenaient de plus en plus violents.

Il était en train de faire une crise d'angoisse.

Jisung s'était recroquevillé en face de son téléphone, en sanglot. Il avait froid, avait affreusement mal et se sentait terriblement seul à devoir affronter tout ces problèmes juste parce qu'il n'osait pas le dire aux autres. Alors sur un coup de tête il pris son téléphone, ignora les notifications et tapa difficilement à cause de sa vision floue le numéro de son petit ami et l'appela, déspéré de pouvoir obtenir de l'aide...

|| It's all good now || • Minsung OSWhere stories live. Discover now