miaou

1 0 0
                                    


Et c'est partit.

Il est encore tard ce soir, j'ai l'impression que c'est le moment où je me sens le plus inspiré.

Alors, dans ma vie il s'est passé pas mal de choses récemment, et hamdoulah je ne vais pas me plaindre car c'est plutôt gratifiant.
Tout d'abord il faut noter que la semaine dernière j'ai pu récupérer une fille qui se reconnaîtra sans doutes, tellement elle est spéciale (( ͡° ͜ʖ ͡° )), et ça, mine de rien, c'est déjà beaucoup. Ça faisait longtemps que j'attendais le jour où mes excuses allaient enfin payer, et c'est enfin arrivé (Welcome Back "S").

Mis à part ça, j'ai pris un certain boost au niveau scolaire et ça, à différentes échelles. Tout d'abord, j'ai augmenté mes résultats de manière significative en enchaînant (J'en suis fier, Hamdoulah) plusieurs bonnes notes successives, cependant, demain est un jour délicat où je recevrais potentiellement ma note de philosophie, j'espère qu'elle sera aussi bonne que mes attentes...

D'autre part, j'ai été désigné capitaine de mon équipe de HandBall pour le Baccalauréat, et ça j'en suis très reconnaissant, aujourd'hui c'était un échec je ne pense pas avoir été totalement à la hauteur, car mon équipe a perdu 2 contre 3 malgré le fait que j'ai marqué les 2 buts.
J'espère avoir légèrement plus de chance au prochain match et que ma stratégie sera plus efficace, pas question de baisser les bras ! (J'en connais une qui n'aime pas les perdants hehe).

Mis à part cela, j'ai eu une petite expérience avec deux filles, (pas besoin de citer de nom) qui mal me connaissant, pense sincèrement que je suis capable de pardonner certaines choses. Je ne sais pas faire semblant, j'ai jamais su le faire, en tout cas pour mes sentiments. Et si y a bien une chose que je déteste au plus au point et que je peux très difficilement pardonner c'est la trahison.
L'une a inventé des scénarios à mon propos, alors que j'étais son ami, cette fille a régulièrement des histoires d'harcèlement, mais bizarrement j'ai toujours été la pour la défendre malgré le fait que je ne traine pas avec elle, ma défense avait un grand impact car je suis ami avec les gens qui "l'harcèle" rendant ainsi mes paroles beaucoup plus fortes, en plus d'être délégué et de faire en sorte que personne ne se sente persécuté en classe. Un jour, elle a eu l'audace de me questionner sur une chose, la faisant passer, à mes yeux pour une fille naïve et relativement incapable de faire ses propres jugement sur autrui, j'ai été celui qui a créé la rupture à notre amitié, car j'aime pas trop les gens naïfs et trop dépendants des autres (profiteurs). Tandis que l'autre fille, après m'avoir bloqué sur les réseaux, pour des raisons dont je m'en contre fiche, a essayé d'avoir mon pardon, comme ça, sans crier gare. De toute façon, ce genre de gamineries ne m'intéresse pas, je n'ai accordé mon pardon à aucune d'entre elle car a mon goût c'est du "Forcing". Si tu as commis une erreur, assume la jusqu'au bout, si tu es consciente d'avoir fait cette faute excuse toi, dans le cas contraire ne m'adresse pas la parole ça ne sert à rien. Je suis quelqu'un de très sympathique, mais vaut mieux pas chercher la petite bête avec moi, je peux être très désagréable si la personne me "fait réellement chier". De ce fait, si tu es incapable de t'excuser et que tu pense que tout va redevenir comme avant, tu peux te mettre le doigt dans l'œil, je ne fonctionne pas ainsi, et c'est pas près de changer.

Enfin, pour ne pas trop m'attarder sur ce genre de futilité, j'espère à la personne qui lira ce petit texte une excellente journée ou soirée, j'écrirais de nouveau lorsque je me sentirais inspiré.

¡ Adios !

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Jan 28, 2020 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Un texte a son effigie. Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora