Avant-propos

119 11 16
                                    

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
*Non, ceci n'est pas une agression*

PS : pour ceux qui se moquent totalement de mes états d'âmes d'auteure et des petites explications derrière cette histoire, vous pouvez vous rendre directement au premier chapitre !

Je me présente devant vous avec une nouvelle histoire.
Mais avant tout, je dois nuancer mes propos.

"Nouvelle" n'est pas le terme approprié parce que pour ceux qui ont déjà jeté un coup d'œil à mes histoires ou qui les ont lues *l'espoir fait vivre*, il y en a deux Le Fils des Héritiers (Partie 1 et 2) qui ont un titre qui ressemble beaucoup à celui sur lequel vous venez de cliquer (merci pour ça ♥). Et ce n'est pas pour rien, vous vous en doutez !

Le Combat des Héritiers n'est pas une suite du Fils des Héritiers, mais une réécriture. Et ce n'est pas une réécriture genre "Y'a TrOp De FaUtEs Je DoIs FaIrE qUeLqUe ChOsE" mais une véritable nouvelle histoire.

L'univers ne change donc pas.
Les personnages sont plus ou moins les mêmes.
Le très très fond de l'histoire est la même (vraiment le fond du fond du moule à histoire).

Pourquoi une réécriture, me demandez-vous ?

Parce que j'ai écrit deux parties sur Le Fils de Héritiers et que l'univers s'est développé dans ma tête au fur et à mesure de mon écriture, ce qui peut donner des incohérences entre le début et la fin (j'espère que ce n'était pas trop le cas, mais on ne sait jamais) et que ces petits personnages ont aussi beaucoup évolué dans ma tête *sans parler de ceux qui sont arrivés en cours de route sans prévenir et qui MÉRITAIENT CLAIREMENT d'apparaître plus tôt*
*Vous les entendez, vous, crier qu'ils ont évolué comme des grands et qu'ils ne l'ont fait que pour m'embêter ?
Parce que moi oui.*

Et ta réécriture, elle en est où, concrètement ?

Bonne question, 10 points pour Serpentard !
La première partie est entièrement terminée, relue et retravaillée.
"Il reste sûrement des erreurs", me glisse-t-on à l'oreillette.
Et c'est certainement vrai parce que je ne suis pas parfaite *quel dommage* Mais à force de lire, relire et rerelire, il y en a de moins en moins, je vous assure *sinon, il faut aussi jeter des pierres à la bêta-lectrice humhum*
Ce qu'il faut retenir : je ne vous lâcherai pas en cours de route si vous ne me lâchez pas non plus ♥
La deuxième partie est en cours d'écriture et je me concentre pleinement dessus, je vous l'assure ! *et normalement, il n'y aura que deux parties pour résoudre toute la ""petite"" intrigue, le reste sera du bonus et attend presque sagement dans les placards*

Okay. Donc cette première partie, dis-nous en plus.

Chef, oui chef !
Cette partie fait environ 730.000 caractères. C'est-à-dire environ 124.000 mots.
Okay, j'arrête avec les chiffres dont vous n'avez rien à faire.
Ce qu'il faut savoir : il y a 36 chapitres et 1 épilogue. C'est mieux comme ça ? XD

Nous, ce qui nous intéresse, c'est le rythme de publication !
Comment tu vas nous vendre ton truc ?

Un chapitre par semaine à compter du 1er février ! (Tous les samedis !)

Bon, d'accord, tu nous as presque convaincus. C'est quoi ton histoire ?

Pour ceux qui n'ont pas lu le résumé avant de cliquer, je vous fais un petit rappel ici *ne me remerciez pas, je ferais tout pour vous satisfaire dans la limite du légal* :

Liam Knight, bientôt treize ans, jouit d'une certaine réputation : il est connu comme étant le plus grand délinquant juvénile de l'Ensemble, le monde dans lequel il vit. Après une énième infraction, il doit apprendre à faire profil bas, surtout depuis qu'il a découvert qu'il était capable de faire de la Magie, don normalement réservé aux familles royales de Lumina et Tenebria.

Cette bonne résolution, il ne parvient à la garder que quelques temps. Lorsque des évènements aussi tragiques que menaçants surviennent, il n'a qu'une idée en tête : se mêler de ce qui ne le regarde pas et mettre fin à toutes les manigances qui menacent son monde.

Mais en se lançant dans cette aventure, il ne se doutait pas du rôle important qu'il aurait à y jouer.

Vous allez donc suivre les aventures de ce petit con de Liam Knight *on l'aime quand même* et de ses potes délinquants *Coucou Noé* ou adorables *Coucou Mattew*.
C'est une histoire se déroulant dans un monde que j'ai créé (hormis un passage mais vous devinerez aisément lequel) avec de la Magie, de l'amitié, des combats, du sang *DES MORTS*.
J'ai tendance à dire que cette histoire peut plaire à partir de 10-11 ans. Et j'ai testé, elle plaît aussi à des personnes de plus de 20 ans.
Si vous avez plus de questions *dans la limite des spoilers*, je réponds présente o/

J'espère que cette petite présentation ne vous aura pas fait fuir et si c'est le cas, j'espère que c'est une fuite vers le premier chapitre *héhéhé, bien rattrapée*.

Au plaisir de vous revoir ♥

CHAPITRE 1 disponible le 1er février 2020 :
"Mission 1 : Déclencher l'alerte rouge"

PS : n'hésitez vraiment pas à me poser des questions ou à me dire que vous êtes un peu hype *oui, j'y crois*, je ne mords pas.

Le Combat des Héritiers - Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant