Chapitre 2

2 0 0
                                    

# ne faite pas attention au faute d'orthographe pour le moment, ma correctrice va bientôt s'en occuper. merci d'avance.#

Mon téléphone se mit à résonnait dans toute la chambre, la musique était douce et apaisante de quoi me refaire plonger dans le sommeille. on entendait le bruit de la nature, les oisseau et tout et tout. moi pour me reveil le matin en forme et déterminer il me faudrait une musique plus puissante bon j'irais pas jusqu'au poin de mettre du hardre drock je penser plus à une musique pope ou de zumba, mais vous vous doutez de la raison pour laquelle je ne peux pas mettre mes musique préféré, car il met souvent arrivait de me rendorme sur cette berceus par chance j'ai des servante qui sont au petit soin avec moi et qui comme des mère vienne encor me réveille j'ai comme 16 ans et je n'arrive toujours pas a me reveil toute seul.

je mis un oreiller sur mes oreilles pourquoi, je voudrais encore dormir des heures ou même des jours si on me le permettait. bon faut que je sorte de se lit bien chaud avant que le sommeil reprend le dessus. Je coupe ma sonnerie et mis un pied devant l'autre pour me lever. Je me dirige vers mon grand dressing autour de moi il y a de nombre tiroir et porte de placard ou se cache des vêtements et accessoire qui me sont pour une grande majorité inutile, toute son utiliser et pleine a craquer mais franchement je ne m'ait même pas la moitié de ses vêtement, il y en a même que je n'ai encor jamais porter et que je ne porterai surement jamais.. Ce ne fut pas très compliqué de trouver ma tenu d'aujourd'hui l'école que je fréquente exige des uniformes et oui faisant comme tout les école de riche metter des uniforme pour ne pas montrer de quelle classe sociale vous appartient, il son un peu idiot car toute les personne qui fréquente leur école son plein au AS, aucun pauvre si on peut dire ne la fréquente et heureusement pour lui, je suis certaine qu'au bout d'une journée parmis nous il aurait des envie de mettre ou de suicide. Les enfant de riche ne sont pas facile a vivre pour la grand majorité et puis il arrive qu'il y est quelque bagarre entre nous pour la simple et bonne raison qu'on est tout ce beau, riche et intelligent, franchement tout le monde doit penser que nous homme les futurs élite de la société des grand médecin, avocat et j'en passe, mais franchement je pense qu'au moin la moitier de mon lycée va finir alcoolique et drogué.

Je vérifier dans mon miroir que mes cheveux sont bien droit et qu'il n'y a pas de mèche rebelle, mais devant moi je voie quelqu'un qui me ressemble mais ce n'est pas moi. La jeune fille ma l'aire tellement familière les cheveux châtain clair et les yeux bleus glace, la peau pâle, elle ne bouge pas comme si l'image était figé, Je me frotte les yeux en espèrent que ce n'est qu'une illusion, mais l'image que mon miroir me montre et toujours la même, je me précipite à la salle de bain et la encor c'est une personne qui me ressemble qui est devant moi. Je n'hésite pas plus et me précipite près de mon lit j'ouvre le premier tiroir de ma table de nuit et enlève ce qui se trouve à l'intérieur pour récupérer au fond de celui-ci une boîte blanche ou était écrit des recommandations médicales. Je ni prête pas plus attention ni une ni deux j'avale les cacher avec difficulté sans verre d'eau pour m'aidait à les faire descendre dans ma gorge. Je referme la boite et la serrer dan mes mains, pendant quelque minute je reste assis sur mon lit en attendant qu'il fasse effet.

Cela fait maintenant 4 ans que je suis plus suivi par une psychologue. J'avais 8 ans la première fois ou une personne me ressemblent était apparue dans mon miroir, a cette époque ma mère était gentille avec moi. J'étais allé la voire pour lui expliquer ce qui m'était arrivait, mais elle ne ma pas crue, elle ma dit que c'était sûrement mon imagination qui me jouer des tours, puis les jours suivent cette personne apparaît de plus en plus souvent à telle point que J'ai fini par en faire des cauchemars la nuit, je ne pouvais plus me regarder dans une glace de peur de la voir. Ma mère avait finit pas m'emmener voir un spécialiste en espérant qu'il trouve en remède contre ces apparitions.

Après m'avoir fait passer d'innombrable Teste, la psychologue était venue à la conclusion que c'est illusion était due un trouble de la personne. Ce qui a beaucoup affolé ma mère moi qui avais était toujours comme une page blanche dans sa vie je venais de commencer a écrit des défauts et inconvénient qui pourrait nuire a ces relation sociale et aventout sa réputation. ce jour sa décision me concernent fut radical, ce jour là j'ai compris qui était réellement ma mère, une femme égoïste qui n'en a que pour son image. Après plusieurs séances pour parler de ma vie et de ce qui aurait pu me conduire à vouloir créer une image différente de moi, ma psychologue a fini par en conclure que c'était un manque de confiance en soit et d'affection, pourquoi tout le monde ressort cette phrase a chaque fois qu'il y a un problème de ce genre, pour moi voire quelqu'un de différent dans le miroir peut signifier aussi que je me sens seul et que j'aimerais bien avoir une sœur ou un frère allais savoir qu'elle message mon subconscient essai de me faire passer. Pour rassurer ma mère, mon médecin a préféré me prescrire des médicaments pour que cette personne ne vienne plus me déranger dans ma vie de tous les jours, même si elle m'effraie, je me sente intriguer par elle, mais la peur était bien plus pressante que l'envie d'aventure alors j'ai pris ce que l'on m'avait donné. Au bout de quelque année j'en eu marre de me gaver de médicament, depuis les grandes vacances j'avais cessait de les prendre et j'aimais cette autre moi ne mettait à nouveau réapparue,j'avais vraiment eu l'espoir d'en être enfin débarrasser. Cela faisait 4 mois que je me porte à merveille sans mes médicaments bien sûr dans l'ignorance de ma mère et de mon médecin que je vois tout les deux mois pour lui raconter ma vie qui se trouve toujours aussi monotone, je me demande comme les psys arrive a tenir toute la journée sans dormir en écouter la vie de chaque patient qui doivent être en grande majorité aussi ennuyeuse que la mienne.

Après quelque minute je retourne me regard dans un miroir enfin mon vrai reflet apparaît, je suis soulagé j'espère ne pas revoir cette fille tout de suite. Je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner habituel, un verre de jus d'orange et des tartines de chocolat que le cuisinier aura préparé au préalable. Comme d'habitude je mange mon premier repas tout seul, mon père est déjà parti travailler et ma mère dort jusqu'à midi si ce n'est plus. Je laisse mon assiette sur le comptoir et pris mon sac, en sortent de la maison je me dirige vers la voiture noire qui m'attend déjà dehors. Le chauffeur m'ouvre la porte, puis il rentre dans le véhicule à son tour. Devant nous la grille noire s'ouvre pour nous l'essai quitte le domaine des Legrand,après avoir traversé toute la ville la voiture s'arrêta devant un grand bâtiment à la fin de la ville et oui mon école se trouve à l'exacte opposé de chez moi, ce qui me fait perdre environs une heure de ma vie chaque matin ou plutôt une heure de sommeil supplémentaire que je ne refuserait certainement pas. Plusieurs voitures sont déjà stationner devant les porte de l'école des élèves habillés comme moi en sortir, je pris mon sac et les suis dans ce bâtiment aux veilles pierre. Dans le hall principal je retrouve Julia ou devrais je dire Princesse Julia Grego de Slovénie. La jeune fille en question se rapproche de moi, elle avait le charisme d'une vraie princesse de conte de fée, avec c'est magnifique cheveu noir comme le charbon qui arrivait comme même a brillé sous la lumière du soleil.

- bonjour, Elly, comment tu vas ce matin.

- très bien et toi. Je remonte mon sac sur l'épaule. personne à part mes parent n'est au courant de mon petit trouble de personnalité même pas elle ma meuilleur amie.

- je me port comme toi. Allons vite rejoindre notre classe avant la deuxième sonnerie ou l'on risque de très mal commencer notre semaine.

Je suis Julia qui est une amie à moi, ou devrais je plutôt dire la seule amie que j'ai dans cette école et dans ce milieu de personne riche. Quand je les rencontre la première question que je lui est poser c'est pourquoi elle ne vivait pas dans son pays d'origine, c'était peut être pas une question approprié pour une princesse, mais elle ma répondue franchement. C'est parent l'avait envoyé ici pour qu'elle trouve un époux parmi les garçons riches de France, car elle est la dernière des trois filles de la famille royale, elle n'aura donc jamais la couronne sur sa tête c'est pour cela qu'on lui a demandé de trouver un bon partie pour vivre comme son titre l'exige. Après ses explications j'ai su qu'elle était ici par obligation tout comme moi et c'est l'une des raisons pour laquelle je l'ai tout de suite beaucoup aimé, après tout mes parents a moi aussi mon obliger a fréquenté cet établissement, car pour ma mère principalement je ne mérite pas de me trouver dans l'une de ses nombreuses écoles publiques ou les élèves son ingrat, je me demande des fois comment était ma mère avant d'épouser mon père. On monte ensemble jusqu'au troisième étage pour rejoindre les autres élèves de notre classe.

A travers les miroirs tome 1: De l'autre côtes du miroirOnde histórias criam vida. Descubra agora