episode 14

2.3K 378 43
                                    

– Tu t'ennuies ?

– Et toi ? Demande Oscar en tournant la tête vers lui, levant un peu les yeux pour voir son visage plus haut que le sien.

Kaï baisse les yeux sans bouger la tête, juste histoire de croiser le regard d'Oscar et voir ce qu'il y a dedans. Il n'y a aucun malice, aucun vice, aucun subterfuge, juste l'attente d'une prise de décision.

– On est juste potes pas vrai ? Demande Kaï sur le ton d'une question réthorique.

– Juste potes.

– Alors tu devrais regarder ce film, tu loupes pas mal de bonnes scènes.

Oscar tourne la tête et fixe la télévision. C'est vrai qu'ils sont au milieu du film, là ou ça devient le plus interessant. Il ne dit rien. Les deux garçons restent assis là, les jambes écarté et leurs genoux se touchant presque. Un vrai tableau d'une soirée entre mecs.

Mais comme d'habitude, il faut que Kaï vienne ajouter sa touche personnelle au tableau. Sa main droite glisse de son jogging et passe sur la cuisse d'Oscar, jusqu'à pouvoir saisir son entrecuisse. Oscar ne dit rien, et Kaï aime son attitude, entre autre le fait qu'il ne s'emballe pas pour rien, qu'il lui laisse du temps, son temps. Plus il le connaît, et moins il le déçoit, alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse... Kaï ne bouge pas sa main, il la laisse là, à l'intérieur de sa cuisse musclée recouverte d'un jean épais. Quelques minutes s'écoulent, aucun des deux n'est vraiment concentré sur le film en face d'eux, il devint juste un prétexte pour ne pas se regarder dans les yeux. Oscar finit par poser sa tête sur l'épaule de Kaï en feignant un bâillement. Il relève un peu le menton pour pouvoir lui chuchoter quelque chose. Kaï frissonne au contact de son souffle sur la peau de son cou.

– Pas si prévisible que ça finalement...

Kaï sourit, avec une pointe de sarcasme.

– Méfies-toi de l'eau qui dort.

– Mystérieux en plus... que comprends mieux pourquoi t'as autant de succès. Affirme Oscar ironiquement.

Kaï rit intérieurement. Même son humour fonctionne sur lui, il faut croire que Naho avait raison quand elle disait qu'il lui avait été envoyé par la Providence.

Mais Kaï n'a pas le loisir de se perdre d'avantage dans ses pensées, il sent Oscar lui mordre doucement la peau du cou, instinctivement il ressert sa main posée près de son entrejambe. La douleur est agréable. Oscar sait visiblement y faire avec sa bouche, et Kaï ne peut pas en douter puisqu'il l'a déjà expérimenté par le passé... Oscar continue de l'embrasser doucement dans le cou, parfois avec la langue, parfois avec les dents, selon la réactivité de Kaï qui n'en peut déjà plus. Ça ne se passe jamais comme ça, jamais. Kaï n'embrasse jamais et ne se laisse jamais embrasser. Il y a juste une affaire de sexe, mais là c'est différent, il y a autre chose dans l'air. Kaï le sait parce qu'il n'a besoin que de quelques baisers de sa part pour avoir déjà la trique. Il se met à maudire Oscar d'avoir mis un jean.

– Tu pouvais pas mettre un jogging comme tout le monde...

– C'est pas drôle si tu galère pas un peu.

– Qu'est ce que tu veux au juste ? Demande Kaï.

Oscar se redresse un peu.

– Pourquoi est ce que tu demandes ça ?

Kaï garde le silence, il ne sais pas vraiment formuler sa phrase.

– Parce que j'trouve ça vachement égoïste de ma part de te demander de faire des trucs après ce que je t'ai fait.

– C'est ton coté bisounours qui ressort. Plaisante Oscar.

– C'est ça fous toi de moi. Réplique Kaï en retirant sa main de sa cuisse.

– Tu te poses trop de questions...

– Je devrais pas m'en poser ?

Oscar esquisse un sourire amusé.

– La seule question que tu devrais te poser, là, maintenant, c'est : comment je vais enlever le jean d'Oscar ? Et c'est tout.

REQUIN TIGREOnde as histórias ganham vida. Descobre agora