Chapitre 1

5.3K 184 52
                                    

:|Yuuki P.D.V.|:.

Il faisait froid, je mourrais de faim et en plus de tout ça j'étais épuisée. L'environnement autour de moi m'était totalement inconnu. Ma tête me faisait un mal de chien et je commençais rapidement à tourner de l'œil. Je fis un pas avant que mon état eut raison de moi et mon corps s'effondrait sur le sol en un fracas.

.:|Elizabeth P.D.V.|:.

Sir Meliodas m'avait demandé d'aller chercher quelques bleuets dans la forêt près de la taverne pour préparer une "recette extraordinaire". Je ne voulais pas vraiment le laisser gâcher des baies mûres mais le fait qu'il eut été assez gentil pour m'héberger ne me laissait pas vraiment la possibilité de refuser sa demande. Il faisait froid glaciale ce jour-là et l'uniforme de la taverne ne me réchauffait pas grandement. Soudain, j'entendis un craquement de branche, je me suis alors qu'un animal sauvage passait par là mais un fracas se fit entendre, bien trop fort pour être celui d'une bête, je décidais alors de voir ce qui aurait pu faire ce bruit. Un grand cri se fit entendre dans la forêt qui était autrefois d'un silence pesant, ce cri venait sûrement de moi mais mon esprit était trop concentré sur le corps frêle qui était entendu sur le sol juste devant mon œil. Je savais très bien que je ne pouvais pas faire grand chose a moi seule décida donc d'appeler Ban et King pour m'aider.

.:|Plus tard|:.

Nous avons ramené la jeune fille dans la chambre de Sir Meliodas et avons commencé à examiner ses affaires mais nous n'avons rien trouver d'intéressant. À peine avons-nous reposé les biens de la jeune femme que Sir Meliodas fit son apparition.

Elizabeth : Sir Meliodas !

Mes mots retentirent dans toute la taverne et la panique dans ma voix se faisaient claires.

Meliodas : Y'a t'il un problème, Elizabeth ?

me répondit-il avec le même sourire radieux qu'il arborait à chaque fois qu'il m'adressait la parole

Elizabeth : J'ai trouvé une jeune fille tout à l'heure dans la forêt

.:|Meliodas P.D.V.|:.

Meliodas : Une jeune fille ?

 Je répétais la fin de sa phrase pour être sûr de bien l'avoir comprise  et elle me le confirma d'un simple oui. 

Meliodas : Où est-elle ?

 King flotta vers moi grâce à sa Chastiefol et m'informa qu'elle a était placée dans ma chambre. Je me demandais pourquoi il a fallu que ce soit la mienne mais connaissant King, lui non plus n'en avait pas la moindre idée. 

Je montais vers ma chambre suivie par Elizabeth, King et Ban. Quand j'ouvris la porte mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise. Une femme d'apparence très jeune était allongée sur mon lit, ses yeux étaient fermés et tout portaient à croire qu'elle était inconsciente. Ça ne m'a pas pris longtemps pour reconnaitre le visage qui se tenait dernier le tas de cheveux argentés qui tentait tant bien que mal à le cacher. 

Je ne pourrais jamais oublier cette femme qui portait fièrement le nom de Yuuki.

Notre rencontre c'est faite il y a à peu près 3000 ans. Nous nous sommes tout de suite entendu Yuuki, Zeldris et moi. Nous passions la majorité de notre temps ensemble et j'entraînais Yuuki pour qu'elle réussisse à développer les pouvoirs démoniaques qu'elle avait récemment acquis à cette époque. J'avais développé des sentiments pour elle mais la guerre sainte m'a contraint à mettre ces sentiments de côté surtout par rapport au fait que pendant cette guerre je m'étais rangé du côté des déesses et que ni Zeldris ni Yuuki avait accepté de m'aider dans mon combat. Tous les démons devaient être scellés mais pour une raison que j'ignore Yuuki à put s'échapper. Je le savais depuis longtemps maintenant car je l'ai aperçu plusieurs fois dans le millénaire qui suivit la fin de la guerre sainte. Ces sentiments que j'avais envers Yuuki étaient mutuelle et je le savais bien car nous sommes sortis ensemble quelque temps avant que cette guerre sordide éclate, je ne pourrais pas mettre des mots sur ce que je ressens à son égard maintenant que 3000 ans son passer depuis notre dernière interaction et je ne saurais sûrement jamais ce qu'elle pensait de moi pendant ces trois millénaires.

Le silence pesait lourd dans la pièce et même si je voulais faire comme si de rien n'était et poser des questions futiles justes pour leur faire comprendre que je m'y intéresse un minimum je n'arrivais pas à formuler de phrase.

Je m'assis à son chevet en la regardant. Tout ce que je voulais c'est qu'elle ouvre ses yeux, pour que je puisse admirer le rouge sang qu'ils dégagent et pour avoir la certitude qu'elle est bien en vie et que tout cela est bien réel. En pensant à ça mon vœu s'exauça et elle ouvrit les yeux. J'avais un millier de questions à lui poser mais avant même que je puisse réfléchir à ce que je pourrais lui demander en premier Elizabeth pris la parole.

.:|Yuuki P.D.V.|:.

J'ouvris les yeux tant bien que mal et ma vision étaient troubles. Une jeune femme aux cheveux longs s'avança vers moi avec une mèche qui recouvrait son œil droit. 

??? : Avez-vous besoin de quelque chose, mademoiselle ?

Je n'arrivais presque pas à parler et un simple 'soif' et 'faim' fut tout ce que je pus articuler.

??? : Pouvez-vous  vous levez ?

 Je hochai lentement la tête, même si ma tête me faisait souffrir d'une douleur atroce j'étais presque sûr que mes jambes marchaient correctement.

Un jeune homme aux cheveux blond rétorqua qu'il était sans doute mieux que je me repose, ignorant totalement ma soif et ma faim. Les 4 personnes sortirent alors de la pièce sans même avoir la décence de m'apporte un verre d'eau.


Le soir venu, la jeune femme aux cheveux argentés vint me chercher dans la chambre que j'occupais. Je vis beaucoup mieux et put distinguer son magnifique œil d'un bleu profond, elle me ramena à l'étage d'en dessous qui ressemblait à une taverne et qui était sans doute fermé car je n'aperçus aucun client. 

Elizabeth : Vous pouvais vous assoir ici !

Me dit la jeune femme tout sourire. Je la remerciai et m'assis sur la chaise qu'elle me présentait.

Je gardais la tête baissée, sans doute dans l'espoir de ne pas attirer l'attention mais il était déjà trop tard sachant que les 4 paires d'yeux des personnes présentes dans la pièce étaient toutes braquer sur moi . On me servit un plat qui avait l'air tout bonnement délicieux. Je pris une bouchée sans un dire un mot et je faillis tout recracher : le plat était tout bonnement infect ! Malgré ça je continuai avec énormément d'appétit, ce qui avait l'air d'étonner la jeune femme des inconnus à mes côtés mais malgré sa personne ne dit un mot. J'appréciais le silence en espérant qu'il dure éternellement mais mon espoir fut rapidement mis en pièces lorsque quelqu'un, ce sentant sûrement obligé de briser mon précieux silence, s'avança vers moi.

Voix familière :  Alors qu'en a tu penser ? N'oublier surtout pas d'envoyer ses compliments au chef !

Son nom m'a échappé contre mon gré.

Yuuki : Meliodas...


Publié pour la première fois le : ??/03/2020

Réecris le : 13/06/2022

" Comment Attraper Un Dragon " Meliodas x OcWhere stories live. Discover now