Prologue:la révélation (partie 1)

70 3 0
                                    


Harry et Cédric étaient les derniers en course pour récupérer le trophée, les deux premiers du tournoi des trois sorciers. Arrivée à la dernière ligne droite du labyrinthe, ils se bagarrèrent jusqu'à ce déchiré leurs vêtements, mais quand Cédric fut attrapé par des liane en folies, Harry se décida à aidé son ami Poufsouffle et attrapèrent le trophée ensemble, mais la coupe était un portoloin et ils furent transportés dans le cimetière de Poudlard où l'attendait le traître portant dans son bras un bébé tellement laid que Harry a failli vomir, ce bébé là était le petit voldy. Cédric s'avança vers le traître, baguette en main, mais le traître fut plus rapide et lança le sortilège de la mort. Cédric tomba sur le sol, inerte, le regard vide, il était mort. Harry se rua sur Cédric pour sentir son poux, mais le résultat fut sans appel, Cédric était mort. Harry pris d'une rage folle sorti sa baguette, mais encore une fois le sale rat fut plus rapide l'envoya sur la statue d'une faucheuse où Harry était bloqué par le bras de la faucheuse. Pettigrow commença le rituel, il prit tous ce qu'il faut sans oublier le sang de Harry et sa main. Voldemort était de retour. Harry failli encore vomir ses tripes, normal il venait de vivre la résurrection de Voldemort. Voldemort fit un discours, et appela ses fidèle.

-Tu vas voir arrivée mes amis, ma famille. Dit Voldemort

Harry rigola intérieurement, Voldemort n'aime personne, certains de ses plus fidèle pensais qu'il avait de l'amitié pour eux mais non ce ne sont que des pions dans une partie d'échec. Tous les mangemort arrivèrent et rigolèrent de voir l'élu, le survivant dans cet état. Après que tout les mangemort eurent baisé les pieds de Vol-de-nez (soit doit pas être agréable) le Lord proposa à Harry pour son grand courage de s'affronter dans un duel, ils commencèrent le duel avec un Tom eu top mais Harry avec la rage réussi à renverser le duel. Tout d'un coup quatre lueurs, quatre astres apparurent, c'était Cédric, ses parents et un vieillard.

- Papa, maman. Fit Harry

- Oui fiston, nous sommes là, Harry nous avons une idée pour vaincre vol-de-nez. Fit James

- Bonjour mon fils. JAMES tu crois que c'est le moment de faire des blagues, Harry tu dois retourner à Poudlard pour que Albus te révèle tout tes pouvoirs.

- Mais comment je suis en plein duel.

- Moi, ton père et Cédric allons faire un décompte et tu coupera le lien. Fit sa mère

- Harry ramène mon corps, ramène le auprès de mon père. Demanda Cédric

- Tu es près mon chérie, 3, 2

Mais Riddle fut plus rapide et coupa le lien et lança un avada kadavra, qui tua Harry. Tout le camp du Lord crièrent victoire, Voldemort demanda à une "mangemort" nommé Narcissa Black Malefoy d'aller voir si Harry était encore vivant, elle pris son pou et sentit qu'il était encore en vie.

- Est ce qu'il mort, mon chérie. Demanda Lucius

Elle répondu par un simple hochement de tête, ce eu le don de faire enjailler tout le camp du mage noir le plus puissant de tout les temps.

- Attaquons Poudlard, et montrons que celui qui aurait vaincu mort . Fit Marvolo

Ils se prirent tous dans les bras et atterrirent à Poudlard.

D'un autre côté, Harry se réveiller dans, se leva et remarqua une pièce rempli de blanc, et un petit banc ou petit voldy moche (il est toujours moche mais là c'est un cas particulier) était en pls.

- Où suis-je

- Harry mon si beau fils. Fit Lyly

- Quoi. Maman?

- Fiston comment vas-tu?

- Merci Pa' pour cette question très pertinente. Mais sinon pourrais je savoir où est ce que je suis.

Amour, fratricide ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now