14.

9.2K 634 159
                                    

- Je t'aime à la folie, un peu mais pas beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Je t'aime à la folie, un peu mais pas beaucoup...
_ Nabil

J'étais quand même mal au point, j'étais frustré parce que j'ai pas pu me défendre comme bon me semble dans cette bagarre. Il a choisi la facilité de me planter tranquille, je suis plus un gamin pour allez me venger ou autre mais en tout cas, je sais que si une altercation se reproduit entre lui et moi je le louperai pas.

J'ai été con d'y allez sans arrière pensée, sans me douter qu'il voulait me finir, surtout que ça crève les yeux qu'il kiff ou en tout cas qu'il est très attiré, sexuellement je penses, par Kymiaa. Vraiment j'aimerai qu'elle arrête d'y travailler, ça me rendrait moins ouf.

Je venais de changer mon bandage et de me poser sur mon lit, j'avais bien cicatrisé en soit la plaie n'était pas importante de ouf donc j'allais bien. D'un coup, Tarik est rentré avec son fils j'ai souris, je l'aime trop ce gosse.

Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fais un bisou sur la joue pendant qu'il rigolait et qu'il essayait d'attraper mon nez.

Moi _ Bien ?

Tarik _ C'est moi qui doit te demander ça.

Moi _ Moi je vais bien tu connais, comme d'hab.

Tarik _ wAllah tu te mets plus dans des plan bourbiers comme ça, en tout cas si t'es seul. Tu m'as fais peur igo, plus jamais.

J'me suis couchée puis j'ai assis son fils sur moi qui jouait avec mon t-shirt, il est trop adorable.

Moi _ Au calme on a connu pire.

Tarik _ Oui mais on a connu mieux aussi, j'espère que y'aura pas de prochaine fois.

A mon grand âge il me fait encore la moral, le pire c'est que j'me la ferme. Ahlala. Je l'ai regardé et je l'ai vu sourire, j'ai ris parce que je sais il va parler de quoi... Ou plutôt de qui.

Moi _ Commence pas.

Tarik _ - rit - Non mais en vrai, je l'aime bien. Elle est attachante wAllah, dans la voiture on a parlé un peu wesh elle voulait pleurer pour toi j'crois, même moi j'étais pas aussi stressé.

Moi _ - sourit - Arh, tu connais elle s'inquiète pour moi, c'est parce que je suis quelqu'un ca.

Tarik _ Parce que elle te kiff ouais, et que toi aussi d'ailleurs. Franchement, je la valides. Fais les choses bien.

Je les regardé en souriant, je lui cache jamais rien donc a quoi bon mentir. Il m'a cramé je vais pas faire le mec qui s'en bats les couilles d'elle, c'est faux.

Moi _ Molo, on verra avec le temps et le moment venu.

Il a reprit son fils et moi j'me suis assis en face de lui, toujours sur mon lit.

Moi _ Tu veux toujours pas venir au Japon?

Tarik _ Non, ramène Kymiaa wesh. Je lui donne ma place normal.

Moi _ Ça serait bien, franchement j'aimerai trop lui montrer les bonnes choses de la vie. Tu sais que quand je les emmener restaurant elle était grave heureuse? Un petit resto wesh..

Je veux lui faire voir que la vie peut être rose, je veux la rendre heureuse. Je veux qu'elle soit bien, vraiment, et si possible avec moi.

Il allait répondre quand la porte s'est ouverte sur Kymiaa avec deux sacs de Quick. Quand elle a vu Tarik elle lui a sourit timidement et est venu nous faire la bise.

Tarik _ Tu vas bien Kymiaa ?

Moi _ Très bien et toi? - sourit - Il est trop mignon.

Tarik a sourit puis lui a tendu son fils, ça se voyait trop elle voulait le prendre mais azy, elle et sa timidité aussi la. Elle l'a porté et il a directement voulu mettre ses cheveux dans sa bouche.

Kymiaa _ - rit - Il est trop mignon, c'est un beau bébé.

Tarik _ Bien vu, bon, je vais vous laissez j'ai une femme qui m'attend moi. Kymiaa on se revoit bientôt j'espère.

Ils se sont saluer pendant que moi j'attendais qu'elle me calcule, quand Tarik est parti elle est directement venu dans mes bras, entre mes jambes et m'a fait un câlin.

Moi _ Merci pour la grail, fallait pas.

Kymiaa _ Si il fallait chut, tu vas bien ?

Elle s'est un peu décalé de moi et m'a regardé, ohlala elle est trop belle. J'ai embrassé son front puis sa joue.

Moi _ Et toi?

Kymiaa _ On s'en fou de moi, c'est pas moi qui suit a l'hôpital.

C'était plus fort que moi, aujourd'hui j'en avais envie, je voulais le faire. Je lui ai voler un bisou, puis deux clairement j'en voulais encore un, mais je voulais pas la brusquer.

Moi _ Tranquille.

_ Une heure après

Kymiaa _ Bon je dois retourné en cours, j'essayerai de passer ce soir avant la fin des visites.

Contre toute attente elle a prit ma mâchoire et m'a fait un long bisou.

Nabil _ Azy, façon au pire je t'appelle.

Elle m'a sourit et est parti, j'ai pris mon téléphone et j'ai vue que j'avais reçu un message encore de son chef. Ce matin il m'avait envoyé un message, miskine il croit trop j'ai peur de lui wesh. C'est pas facile, on avait laissé..

+336... : Ah t'a pas peur de moi t'es sur ? J'tai demande une derniere fois de t'éloigner de Kymiaa mais à ce que je vois tu veux pas trop ? Okay. Quand tu sors regarde bien derrière toi.

Moi : 😂

Désolé mais il me fait vraiment pas peur, les voyous comme lui je les connais et wAllah c'est loin d'être des vrai rajel. Vraiment pas.

𝖴𝗇𝖾 𝖾𝗇𝗏𝗂𝖾 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant