Situation 1 - Baby-sitting de Nezuko

309 29 13
                                    

Depuis que les piliers ont accepté le duo Tanjiro-Nezuko, une nouvelle occupation est apparue.

Une occupation qui donne le sourire. Certains piliers ne sont pas très sensibles, mais tous adorent passer du temps avec elle. Zenitsu en est même jaloux.

Je veux bien sûr parler du "baby-sitting de Nezuko".

Cette activité est due à certaines missions de Tanjiro et aussi à l'harcèlement de Zenitsu et sa déconcentration avec juste la vue de la boîte de Nezuko.

Quelqu'un doit donc garder Nezuko le temps de tout cela et donc....

On commence par un tirage au sort chez les piliers.

Le pilier tiré au sort doit alors s'occuper d'elle pendant le temps imparti...et selon certains c'est plus éviter de tuer que s'occuper de Nezuko.

Avec Mitsuri, pilier de l'amour, tout se déroule bien, à vrai dire elle fait lire des shojos à Nezuko au plus grand plaisir de Zenitsu qui les observe discrètement (car il a évidemment fui pendant que le train partait) en murmurant doucement des demandes de mariage qu'il refoule en voyant les deux jeunes femmes car....il ne doit pas se faire cramer.

Mais bon Nezuko aime bien quand les personnages ont des paillettes dans les yeux donc ça l'intéresse un peu....même un peu trop quand en mission elle mit des paillettes dans les yeux d'un démon, la légende dit qu'il s'appelait Kevin.

Ensuite avec Uzui, pilier du son, et bien Nezuko a fui au début car elle n'aimait pas le "flamboyant" qu'il répétait tout le temps cependant quand elle l'a vu se rouler par terre dramatiquement en demandant pardon, cela lui a rappelé son chien.

Du coup elle lui tapote la tête et apprécie quand il la garde même si parfois Tanjiro la retrouve vêtue d'une robe perchée en haut d'un balcon en agitant une pancarte "flamboyante".

Giyu...ah doux Giyu.

Il ne savait même pas que son nom avait été mis dans tout ça.

De base il devait faire une mission, puis il n'avait pas d'amis et il se retrouve à être le baby-sitter de Nezuko.

Ils se sont fixés.

Pendant trois jours.

Sans un mot.

Puis il a juste dit "tu es calme comme l'eau" avant de donner un canard en plastique à Nezuko pour qu'elle puisse jouer avec dans le lavabo.

...ah personne n'en revenait quand ils ont découvert tout cela.

Ensuite et bien pour Kyojurou, pilier du feu, et Gyomei, pilier de la roche....Nezuko a littéralement été emportée par leur courant.

L'un avec des courants d'honneur et d'énergie et l'autre un courant de larmes.

Mais bon Nezuko a apprécié apprendre de Kyojurou car le bas de sa chevelure rappelait celle de son frère mais en plus claire.

Et pour Gyomei et bien Nezuko ne semblait pas être dérangée de nager dans ses torrents de larme ce qui n'arrangea pas Tanjiro car pour le coup Nezuko avait une odeur de sel à la fin de sa journée avec le pilier de la roche.

Pour Muichiro...et bien il avait oublié qu'il gardait Nezuko.

Donc Nezuko est restée dans une forêt pendant 8 heures avant qu'il ne la rencontre par hasard car il suivait un papillon.

La démone le bouda mais il lui fait une tresse en l'ignorant totalement et appréciant le résultat, les deux rêveurs firent la paix...du moins en se roulant dans l'herbe et en observant les nuages avant que tout le monde panique suite à leur disparition soudaine.

...ah nous voilà à Obanai, pilier du serpent.

Bien qu'il commençait à digérer l'information 'Nezuko', il avait du mal.

Surtout que quand elle arrivée, elle s'est mise au sol et a imité un serpent sans raison.

Cependant quand il vit une broche de Mitsuri dans les cheveux de la démone, il comprit qu'il devait bien la traiter pour espérer que Mitsuri le remarque peut-être enfin bien que sa fierté était là.

Il gardait donc un périmètre de sécurité pendant que Nezuko dansait sur le sol.

Sanemi, sanemi, sanemi...pilier du vent et....ennemi de Nezuko.

Ils se sont battus.

Mais malheureusement pour eux un autre démon est apparu et ils ont alors collaboré ce qui a forcé Sanemi a reconnaître malheureusement ses torts.

Enfin il a juste lancé un 'tch' avant de s'asseoir et pousser avec force une trousse de soin bien que la démone n'en aie pas besoin.

Mais elle comprit qu'il faisait la paix alors...dans la nuit elle s'occupa de faire ses bandages ou du moins, elle l'emballa comme un bon rôti ce qui ne plu pas à Sanemi qui manqua de se battre encore une fois avec elle mais Tanjiro qui venait la récupérer lui expliqua et depuis leur relation va mieux.

Même si Nezuko ne peut pas s'empêcher de continuer à l'emballer toutes les nuits pour une raison obscure.


Demon Slayer SituationsWhere stories live. Discover now