I

84 20 25
                                    

Il me regarde bizarrement et il retire ses écouteurs,c'est pour cela qu'il ne m'a pas répondu tout à l'heure, moi qui pensais qu'il était sourd.Il doit se dire que cette fille est folle dans sa jolie petite tête.Ses cheveux sont trop magnifiques,l'idée d'y glisser mes doigts me rongent mais il me prendrait pour une tarée.Peut-être que ce n'était pas une très bonne idée après tout.

__Pourquoi?fit-il,d'une voix rauque.Je sursaute légèrement,légèrement c'est un peu trop gentil.
Peut-être que je le dérange?Je deviens muette ne sachant quoi répondre.Son regard perçant devient intimidant.J'aimerais tellement devenir une petite souris à cette instant.

Super

Me voilà dans une des moments embarrassante. Mon entourage me dit souvent que je suis trop directe ce qui leurs mettent mal à l'aise.D'autres dit que c'est ma plus grande qualité et aussi mon plus grand défaut.Comme quand j'ai dit à un prof que sa chemise était horrible le jour de la rentrée.

Mais aujourd'hui,je suis tombée dans mon propre piège sans faire exprès.

__Ils...ils ...heu...je ...je veux dire tes... tes cheveux sont....sont très beaux bégayais-je,en triturant le pan de ma robe.Je ne suis pas quelqu'un de timide mais ce type me mets hors de moi d'un simple regard. Il me regarde comme si j'étais une idiote,sans cervelle.C'est vraie sur ce coup là, je suis vraiment une idiote.

__Moi je ne le suis pas peut être dit-il,oh mon dieu cette conversation devient gênante.Mes joues doivent dépasser la stade tomate là maintenant.Il insiste son regard céruléen sur moi,s'il savait comment cela me gêne.J'ai les yeux exorbités et je ressemble à un dessin animé avec les joues cramoisies.

Cette phrase était censée être de nature arrogante?Il a peut-être l'habitude de mettre les gens dans des situations embarrassante comme celui que je me trouve en ce moment.Il ne pouvait pas dire:

"Oh! Merci .Tu peux les touchers"
Mais non,monsieur-j'aime-mettre-les-gens-dans-l'embarras décide de me fixe comme quelqu'un qui sort de l'asile.

Je vois bien ce petit rictus qui est entrain de se former au coin de ses lèvres.Je ne suis pas dupe.
La proposition de la petite souris tient toujours.

__Heu...oui ...je veux dire non ..je ne sais pas

Je m'attends à une réponse blessante de sa part mais c'est par un rire sonore que je leva la tête.

Il rigole.
Nous voilà avec un malade mentale,j'aurais due rester à ma place :

__Detends-toi ,je rigolais t'es vraiment pas drôle dit-il,plié de rire.Il n'a pas fini de me foutre la honte là.Au moins toute cette mascarade,je pourrais toucher ses cheveux qui m'appelle comme deux aimants
Il me fait drôlement penser à Cameron.C'est peut-être la parcequ'il commence à me manquer.

En passant,il n'est pas mal.Attends je rectifie «IL EST À TOMBER ».Je m'attarde sur son visage,ses yeux bleues azur qui sont presque noir.Des lèvres minces légèrement rouges qui appellent qu'à être embrasser.Des traits fins,un teint bronzé et moi qui prends 1 mois pour avoir un bronzage parfait.

C'est injuste

Les cils bien dessinés, un nez droit et une mâchoires saillantes.
En gros,c'est mon genre mais je ne suis pas venue pour draguer.
Il porte un sweat-shirt gris sans motifs avec un jeans délavés,déchirés au niveau des genoux.On prendrait vraiment pour un bad-boy.

__Il faut que je repositionne madame l'inspectrice?
Dit-il.Il m'a surpris de l'inspecter, bah...quoi il faut connaître avec les gens avec lesquels on parle.Je lui fis un petit sourire gênée et lançant un regard vers mes bagages. Il va vraiment me prendre pour une idiote enfin plus qu'il ne pense déjà.

__Désolée, ce n'est pas dans mes habitudes lui dis-je,d'une petite voix.

Il me regarde amuser et se redressa sur le dossier du siège et moi comme une conne,je reste devant lui comme un enfant qui attends une sucette.

Je fais peine à voir

__Tristan,Tristan Walker me dit-il en me tendant la main.Quand il s'est levé,j'ai crue que j'ai compatiser à un géant.Moi qui pensais que de haut de mon mètre 66 que j'étais grande mais malheureusement ce n'était pas le cas

Super

__Iris, Iris Morgan.

__Jolie prénom

Phrase de drague à deux balles disez-vous,mais la façon il l'a dit que j'ai failli courir me pendre bon là je déconne.La façon qu'il a dit mon prénom était juste trop sexy,sa voix est mortelle.

Je crois que j'ai ma distraction avant mon embarquement

Prochain chapitre : 10 votes

777 mots



➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Deux chapitres en une semaines, j'espère qu'il vous à plût à la prochaine 😘

Sous Le VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant