9. Un cadeau...pour toi

44 3 2
                                    

Hello everybody 😜👋

Hermione se promenait dans les couloirs vides du château. Une semaine des vacances était passé. Il en restait donc une. Après le bal la casi totalitée des élèves étaient rentrés chez eux, chez leur famille pour Noël et pour le nouvel an. La brune avait seulement fêté le réveillon chez les Weasley parce que c'était la tradition d'aller fêter chez eux depuis qu'elle avait fait son entrée à Poudlard. Puis elle avait pretexté qu'elle voulait être un peu seule, pour pouvoir réviser en toute tranquilité dans l'immense structure. Pretexte à moitié vrai puisque les examens arrivaient à grand pas et qu'elle avait déjà commencé les révisions contrairement à deux jeunes hommes dont elle ne citerait pas les noms. Et maintenant la voilà flâner le long des murs en fredonnant une chanson moldu. Très peu de personne osaient sortir seuls alors que le château semblait vide de toute vie. Mais Hermione aimait cette ambiance presque sinistre. Personne pour la déranger et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans que quelqu'un ne lui donne son désaccord. Elle se sentait libre et heureuse comme une enfant de six ans à qui on venait d'offrir son cadeau de Noël. Oh des cadeaux elle en avait reçu : des livres, des vêtements, du maquillage et même une brosse à cheveux ensorcelée qui pouvait démeler toute seule n'importe quelle cheveulure. Tout ces présents lui avaient fait énormément plaisir mais le plus beau de tous était la danse intime qu'elle avait partagé avec Draco Malfoy. Une danse profonde en sentiments qu'elle n'oublierait jamais. La façon dont il la regardait, sa main posé sur son bas-dos, comment il la faisait tournoyer doucement, il avait l'allure d'un prince... Et cette danse lui avait donné comme idée d'offrir à son tour un cadeau pour le blond.

Elle avait donc sauté un instant dans le monde des moldus pour l'acheter il y a des jours de cela. Le cadeau qui était relativement petit était toujours sur elle au cas où elle croiserait le Prince des Serpentards.

D'ailleurs alors qu'elle tournait au bout d'un couloir, elle rentra dans quelque chose à la fois dur et doux. Elle releva la tête et se frotta son nez douleureux quand elle croisa deux billes grises et espiègles. Elle allait dire quelque chose quand une voix moqueuse la devança :

- Ben alors Granger tu ne peux plus te passer de notre Draco-chou ?

Draco soupira en lançant une oeillade d'excuse à la brune, en effet trois personnes émèregèrent de derrière le blond : Blaise Zabini, celui qui avait parlé, était tout sourire avec un air taquin, Théodore Nott semblait impassible mais il essquissa un sourire polie pour la brune, enfin Pansy Parkinson était légèrement énervée mais elle ignora complétement la Gryffondor.

- Qu'est-ce que vous faites-là ? Demanda Hermione.

- Ce n'est pas écrit ton nom sur ce château, à ce que je sache Granger ! Agressa Pansy en la fusillant du regard.

- Elle parlait pas de ça Pansy, elle pensait qu'on était rentré chez nous pour Noël. La défendit Draco.

La brune aux yeux verts rougit et détourna le regard en marmonnant tandis que ces camarades ricanaient.

- Et toi tu ne rentre pas Granger ? Demanda Zabini en s'appuyant contre Draco pour se mettre face à elle.

Face à la question, les yeux de la sorcière s'assombrirent et elle secoua la tête en signe de négation. Le blond le remarqua et marmonna un "crétin" à l'adresse de son ami qui ne comprenait pas.

- On s'ennuyait alors on a décidé de se promener un peu. Répondit enfin le Serpentard ce qui redonna le moral à la brune.

- J'ai vu que les moldus avaient des super-idées pour les jeux d'intérieur, t'en aurais pas un Granger ? Parla pour la première fois Théo.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 13, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pourquoi nous ? [En Pause]Where stories live. Discover now