Chapitre 3

8 0 0
                                        


Il est actuellement 6h30 du matin et nous somme lundi, et ça fait environ 1h que je suis réveillé. Je n'ai pas réussis à m'endormir. Je me décide de me lever et d'aller me préparer. J'écris un mot à Madison lui disant « Je suis partit pour le lycée. J'ai besoin d'être seul. Je t'expliquerais plus tard. Bisous a toute à l'heure. » Je prends mes clés est part en direction du lycée. Ecouteurs dans les oreilles, musique à fond je marche en regardant dans le vide. Arriver au lycée, je rentre et monte les 3 étages. Arriver en haut je m'assis par terre toujours avec les écouteurs dans les oreilles. Les filles arrivèrent et le prof aussi. Ont rentrent tous en cour. Jason n'était pas là, mais Aurélie si. Dès qu'elle me voit elle me lance un regard noir. Je détourne les yeux est me concentre sur mes affaires. Quand le prof commença l'appel Jason arriva est ce plaça au fond de la classe. Ma première impression était pourquoi il ne se met pas derrière moi ?

La récréation sonna. Je prends mes écouteurs et part en direction des toilettes pour remplir ma bouteille d'eau. Je remplis ma bouteille d'eau, la ferme et commence à partir quand je vois Jason adosser au mur en face de moi. Je le regarde, lui aussi me regarde avec un air désoler, je détourne les yeux est part en direction de mon cour. Je me rassois, enlève mes écouteurs et bois. Quand Jason arrive face à moi je me concentre sur l'ordi.

- Où vas-tu habiter Crystal ? Me demande Jason

Je ne réponds pas car je n'ai pas la force de répondre cause manque de sommeil. Madison réponds à ma place

- Elle vit chez moi depuis qu'on lui a posé un lapin. Répondis Madison énerver.

- Oh la pauvre dis-soudainement Aurélie, Elle a était abandonner, on va la plaindre.

- Aurélie dis soudain Jason

- Quoi ? demanda Aurélie

- Ta gueule sort Jason énervé du comportement d'Aurélie.

Je ne me sens pas bien. Je demande donc à Madison de m'accompagner à l'infirmerie. Madison va voir le prof et lui explique que je ne me sens pas bien et que j'ai besoin d'aller d'urgence à l'infirmerie. Le prof accepta. Je me lève range mes affaires, les prends et part en direction de l'infirmerie. Quand je passe devant Jason des vertiges se manifeste d'un seul coup. Je perds l'équilibre et m'accroche à Madison.

- Crystal tu vas bien me demande Jason.

- Oui c'est bon occupe-toi de t'es affaires lui-dis-je froidement.

- Non

Jason me prend en mode princesse suivi de Madison. Je lui tape le torse pour qu'il me lâche, mais ça ne marche pas, alors je décide de le mordre et d'un seul coût il me lâche. Je me réceptionne avec mes deux poignet, sauf que au moment de ma réception, mon poignet droit cède à la réceptionne. Mon poignet me fait très mal. Je cris de douleur. Madison m'aide à me lever et m'amènent en direction de l'infirmerie. Jason retourne en cour avec un regarde désoler triste et un peu en colère. Quand j'arrive à l'infirmerie, l'infirmière me bande le poignet et me donnent un médicament contre la douleur. Une fois mon poignet soigné elle me ramène dans une salle ou se situe un lit. Je me couche dessus et m'endort directement à cause la fatigue.

Je me réveille petit à petit avec les rayons de soleil qui tape sur la pièce ou j'ai dormit. Je me lève du lit, met mes chaussures et part en direction de ma classe. J'ai envoyé un message à Madison pour la prévenir. Je passe à la vie-scolaire pour montrer le mot de l'infirmière et part en direction de mon cour qui est le français. J'arrive devant la salle, toque, rentre, donne le mot a la prof et part m'assoir. Je sors mes affaires et la prof continue son cours. Avant la sonnerie la prof nous donne nos devoirs.

Un coloc inaccessibleWhere stories live. Discover now