Un rendez-vous

9 0 0
                                    

 Essayant de voler un peu de temps au jour, je peine à me lever. J'ai mal au crâne, j'ai faim... Pas génial génial. Je me lève et je pars donc prendre un déjeuner, oubliant que je ne suis simplement pas chez moi. Quand j'arrive dans le salon, Ema est déjà la, elle est en face d'une tasse de café, et me souris une fois que j'entre dans son champ de vision. Me demandant simplement si j'ai passé une bonne nuit, je réponds oui avant de m'asseoir à la table. J'en oublie même de lui demander si elle a bien dormi également, tellement je suis perdu dans mes pensées. En une journée, j'ai rencontré quelqu'un, sympathisé avec, mangé avec, et dormi avec. C'est plutôt rapide, mais elle à l'air particulièrement réceptive à ma manière de faire, et je le suis à sa manière de faire également. Autant continuer comme ça. Je me souviens donc qu'il y'a un bowling pas très loin d'ici. 

Dans un calme et un naturel surprenant, je lui propose d'y aller, pour y passer la journée et s'amuser un peu. Elle ne tarde pas à dire oui, ça m'arrange. Je n'avais pas vraiment l'intention de rester ici toute la journée. Alors je prends du café, une tasse, le verse, prends quelques gâteaux à tremper dedans et reviens à table. Pendant mon petit déjeuner, je lui demande si elle a dormi, si elle est fatiguée, plein de questions banales qui suffisent à faire converser 2 personnes. Alors elle répond, et moi je l'écoute, me concentrant plus sur le son de sa voix que sur mon café. Il n'a pas un très bon goût, j'ai oublié de mettre du sucre, super...   

Je vais en chercher lentement, baillant quelques fois avant. Peu importe mes actions, elle me suit du regard, elle m'observe. Du coup, ironiquement, je lui demande si elle a l'intention de me pister même dans la douche. Elle fait mine de bouder, ça me fait bien rire, c'est argeable comme sensation. Je reviens avec du sucre que je mets dans mon café, elle me regarde encore. Du coup je demande si j'ai quelque chose sur le visage, mais non, elle aime simplement me regarder. Cette conversation devient un peu gênante, mais ce n'est pas très dérangeant. Finissant mon café, je dois prendre ma douche avant d'aller au bowling, il faut que je rentre chez moi. Du coup, je lui demande si elle a la bonté de m'y amener, même si c'est contraignant. Elle accepte sans rechigner, c'est un peu embêtant, je ne veux pas lui donner l'impression que je me sers d'elle. En tout cas, elle à l'air heureuse de le faire, alors je ne me prends pas trop la tête et j'attends qu'elle ait fini son déjeuner pour y aller.   Une fois terminé, elle prend les clés de sa voiture, et je la suis. Je n'habite pas très loin de chez elle à vrai dire, ce qui nous facilite la tâche. Je vais simplement chercher des affaires, visiblement, j'aime mieux rester chez elle que chez moi. Et ça n'a pas l'air de la déranger, alors je fais au mieux pour moi. 

Sur le trajet, nous parlons d'un peu tout, nous critiquons les automobilistes, nous parlons un peu de nos vies. Encore des conversations banales. Nous mettons peu de temps à arriver a mon appartement. Une fois en bas, je prends les clés, ouvre la porte et me dépêche de prendre quelques affaires dans une valise pour facilites mon séjour des prochains jour. Lui éviter de devoir m'emmener chez moi chaque matin serait pas mal. donc je prends quelques changes, et je retourne la voir.   Nous repartons en direction de son appartement, refaisant la même chose que sur l'aller. Le feeling passe vraiment bien, elle s'ouvre plus, entreprend plus de phrases affectives, prend un peu plus ses aises. Je suis toujours un peu timide, mais de moins en moins, je prends mes aises moi aussi. Si ça ne la dérange pas, alors autant le faire. Quand nous arrivons, je la laisse partir se préparer et je vais prendre ma douche en vitesse. une dizaine de minutes suffisent, et je ressors tout propre, bien habillé, jean noir, pull blanc, c'est toujours mieux qu'un survêtement. Elle me complimente sur ma tenue, mais la sienne est meilleure, évidemment. Même si ce n'est qu'un simple jean foncé avec une veste en cuir, c'est à mes yeux un style parfait pour elle. Bref, je lui retourne le compliment avec un sourire, elle sourit aussi. Alors je propose d'y aller.  

C'est reparti pour un tour, cette fois-ci, le bowling est à une demi-heure de route de chez elle. Mais ça doit être un bon moyen de faire son premier rendez-vous. Sur le trajet, on écoute de la musique, ce qui nous permet de donner nos goûts musicaux à l'autre. Visiblement, elle aime bien la pop, le rap "posé" plus communément appelé "lofi", un peu comme moi. C'est sympa si on aime la même chose, comme ça je peux lui faire découvrir des musiques et elle aussi. Et enfin, nous arrivons au bowling, c'est parfait, continuons cette rencontre sur une note positive!

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Nov 29, 2019 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Un Peu de compassion...Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin