La Fin de la coalition

46 5 0
                                    

En 1878 la France et le Royaume unie sont entrain d'encercler les Prussiens  qui ne savent plus où donner de la tête , quant au pays n'ayant plus les moyen de poursuivre cette guerre , ils tentent de négocier des paix séparer comme se fut le cas de La Belgique avec les Pays Bas ou bien les Italiens avec les Austro-Hongrois et les Ottomans .

Napoléon IV et le cabinet de guerre de la reine Victoria , ce trouve maintenant seul sans allié et autre soutien militaires , mais les Prussiens   aussi finissent seul car la Suède , Austro-Hongrois et les Ottomans on quitter la guerre et son devenue neutre par rapport au conflit .

Napoléon IV  et son dernier allié avance en territoire Allemand et pourrait arrivait à Berlin d'un mois à l'autre . Le kaiser envisage la paix mais cela ne plait pas au chancelier Otto von Bismark , qui veut que le Reich continu la guerre .

A Berlin on redoute l'arrivé des troupes Napoléonienne , comme se fut le cas au début du siècle par les troupes impérial de Napoléon Bonaparte , qui entra dans la capital Prussienne et défila sous la porte de Brandebourg ; ce que veut reproduire Napoléon IV , c'est pour cela que les troupes Impérial avance très vite en territoire Allemands , afin d'arriver avant les troupes de la reine Victoria .

Les espagnols ont quitté leurs poste en Alsace et Lorraine , et les troupes Britanniques  avance à leurs rythmes sans que la célèbres puissance des troupes Prussienne n'altère cet promenade de santé pour ces soldats habituer à de combat plus sanglant et violents , mais la guerre n'est pas finit , maintenant il leurs  faut atteindre Berlin avant les Français  .

Napoléon IV ,  veut t'être  le premiers à atteindre Berlin et à réussi à atteindre Le duché d'Anhalt en quelque mois , mais les Britanniques son eux aussi proche de Berlin , ce qui ne fait toujours pas plier le  Kaiser et Otto von Bismark  qui dans le dos du Kaiser , préparais  sa fuite et celle du Kaiser et de sa familles .

Le cabinet de guerre Napoléonien décidq d'avançais vers Munich ( München )la capital de la Bavière afin de se débarrasser une bonne fois pour toute des troupes Bavaroise . Alors Louis II de Bavière , le rêveur ne s'en préoccupais guère .

UCRONIE  n'1  Napoléon  IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant