Persentation:
Ha-yon: 17 ans , bientôt majeur mais avec un esprit d enfant qui prend tout à la légère.
Ai-Leen: 15 ans, mais pourtant beaucoup plus mature que son frère. Ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère.
Haon: 35 ans, père des deux enfant et qui ferai tout pour eux. Seul problème à cela, de génération en génération, ils sont chasseurs de démons et de toute autre créatures.
Jojo: 34 ans, mère des deux enfants , épouse de Haon et qui l'aime plus que tout au monde, ce qui est d'ailleurs réciproque. Elle est tres courageuse et le suit dans toute ses aventures.
Dadou: 35 ans aussi, est toujours la pour les deux amoureux s occupe la plupart du temps de garder les enfants.
Le commencement
PDV: Haon
Cinq jours avant l'anniversaire d'Ha-yon, moi et Jojo le prennent à part pour lui expliquer son avenir qui consistera a devenir comme moi... Un chasseur de démon.
PDV: Ha-yon
Je ne comprends pas... Ce que me raconte papa et maman.
Ha-yon: Qu'est ce vous racontez? Je ne comprends pas.
Haon: Tu te rappelle d'Élodie? T'as cousine dont tu étais très proche. Vous étiez confidents et vous vous aidiez mutuellement mais qui est malheureusement morte il y a 4 ans... On t avais dit que elle étais morte dans un accident de voiture ... En réalité pas du tout! C était un démon qui avait pris possession de son corps. Je te précise aussi que nous avons tout fait pour la soigner, l'exorcisée mais il était déjà trop tard... Elle était perdue.
PDV: Ha-yon
Ne sachant vraiment pas quoi dire. Je me leva et commença à pleurer. Maman se leva et me prit dans ses bras. Quelques minutes plus tard je me rasseois et regarda papa avec un regard noir de colère et lui dit très clairement, je ferai tout pour la venger!
PDV: Haon
Je lui donna un seul conseil. Ne te laisse pas aveugler par la colère!
Suite.
YOU ARE READING
demon's slayer
Mystery / Thrillerune famille de chasseurs de créature surnaturel faisant tout pour sauver le monde
