III.

60 4 0
                                    

19 janvier 2009

  Un mal de tête vint réveiller Romy d'un profond sommeil ou plutôt de son évanouissement. Ses yeux s'ouvrirent lentement, se refermant la seconde d'après à cause de la forte luminosité de la pièce. La jeune Rentelo se rendit vite compte qu'elle se trouvait dans une chambre d'hôpital, elle eu un mouvement de panique lorsqu'elle vit les perfusions dans son bras droit.

"Calme toi Romy." Chuchota une voix qui venait de rentrer dans la chambre.

Romy dévia son regard sur la personne qui se trouvait à présent devant elle et reconnu Rumlow, ce dernier lui caressa le front avant de lui déposer un baiser sur ce dernier.

"Qu'est-ce-que tu fais là? Demanda Romy avec un peu de mal.
-Je suis venue voir comment tu allais, enfin on m'a dit que tu venais de te réveiller.
-Et une infirmière n'est pas censée me voir?
-Tu n'es pas contente de me voir? Demanda Rumlow légèrement déçu.
-Ce n'est pas la question."

Romy regarda son petit-ami avant de se souvenir de ce qu'il c'était passé hier. Une triste expression se forma sur son visage, elle n'avait même pas pensé à son frère dont elle n'avait eu aucune nouvelle. A la vue de son visage, Rumlow perdit immédiatement son sourire comprenant aussitôt ce qu'il se passait.

"Où est mon frère?" Demanda enfin Romy avec hésitation.

Voyant que l'homme en face d'elle ne répondait pas et avec son expression sur son visage, la jeune femme comprit aussitôt mais elle voulait l'entendre, elle voulait une confirmation. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, son rythme cardiaque accéléra également.

"Où est mon frère Brock? Redemanda t'elle.
-Romy...
-Arrête de même mentir!
-Ils avaient reçu l'ordre de sortir de la base. Fury l'avait donné.
-C'est faux, Fury n'aurait jamais fais ça.
-Tu n'en sais rien Romy.
-Et pourquoi nous n'avons pas eu cet ordre nous aussi?
-Je n'en sais rien.
-Tu mens très mal Brock, dis moi la vérité où est mon frère? Demanda Romy, les larmes aux yeux.
-Il a été amené aux urgences et opéré. Les médecins ont tout fais pour essayer de le soigner mais il était trop tard. Mason est mort, je suis désolé. Répondit Brock essuyant une larme qui était tombé le long de ses joues.
-Non, ce n'est pas possible, il ne peut pas mourir."

Le monde de Romy venait de s'écrouler, elle avait du mal à y croire mais sa confiance en Rumlow était trop importante, elle le connaissait beaucoup trop pour savoir qu'il ne mentait pas du moins pas sur ce sujet, il savait à quel point le frère de Romy était important pour elle. Des larmes de rage et de tristesse coulèrent le long de ses joues. Son frère, son âme venait de disparaître, il était la seule véritable famille qui lui restait et il était à présent mort à cause du Shield, enfin c'est ce que prétendait Brock, la jeune Rentelo ne croyait cependant pas à l'histoire de son compagnon comme quoi leur directeur leur aurait ordonné de sortir, ce qui est complètement dangereux ce qu'il la mit dans une fureur qu'elle n'avait jamais connu auparavant.

"Tu mens. Déclara Romy, les yeux remplis de rage.
-Comment?
-Fury n'aurait jamais ordonné ça, il connaissait les risques de la mission, il n'aurait jamais demandé quelque chose d'aussi dangereux.
-Romy, tu as reçu un coup, tu dois reprendre tes esprits.
-À qui la faute? Commença à s'énerver cette dernière qui se leva ne ressentant même pas de douleur. Hein?!
-Tu allais le tuer Romy, tu allais tuer Jack.
-Et alors? Il était censé protéger mon frère, tout comme toi! Tu me l'avais juré! Tu m'as menti Brock.
-Tu ne vas pas bien, retournes t'allonger ma belle.
-Ma belle? Tu oses encore m'appeler comme ça? Sale menteur! Cria Romy se rapprochant dangereusement de son amant. Je sais que c'était prévue d'avance, que cette attaque était prévue.
-Comment ça?
-Je l'ai vu, celui qui à tirer, il était dans les arbres. Ou alors ça ne serait qu'une simple coïncidence? Comme toujours! Tu n'es qu'un menteur Brock!"

Comme une ombreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora