XVI-V-VII-XIX-IV-I

3 1 0
                                    


Je ment plusieurs fois et je ne peux m'empêcher de le faire car je n'aime pas ce que je suis et mon moi n'est pas assez passionnant pour que je l'exprime comme tel .
Je l'embellie, le rend moin choquant , pour essaye de me montré moin pire que ce que j'inspire .
La solitude me fait peur mais je suis depuis toujours avec elle .
Quand elle disparaissait peu à peu, une autre peur arrivait avec hypocrisie et me disait « je suis là pour toi » alors qu'elle était là « contre moi » . Je l'ai aimer plus que tout et n'arrive toujours pas à m'en séparer. Je la consomme comme de la drogue , elle est la mienne , je suis la sienne .
Elle me fournis ce dont j'ai besoin depuis ma plus tendre enfance et quand est l'heure de l'overdose une sensation inverse prend le dessus, je suis en émoi et je ne peux m'empêcher recommencer le jours , l'heure, la minute passer... Elle me fait perdre tous mes repères notamment celle de l'amour pour celui dont je devrai me soumettre.
Mais mon corp mon esprit me soumets d'autre idées celle de l'oublier, oublier celui pour qui je doit tout ce que j'acquière.
Sans lui la culpabilité, l'estime de soi  est au plus bas et nous blesse .
En nous montrant des signes , il nous fait dire  « tu n'est pas sur le bon chemin » pourtant nous le savons sans meme qu'il ne le nous rappel .

Mais les addictions sont bien trop forte et nos cœurs bien trop brisés.
I

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

XVI-V-VII-XIX-IV-IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant