Rencontre...

53 0 0
                                    

La fête internationnal du travail, normalement tt èleves à repos ce jour lá, l'avant veille vu que j'avais po cours, j'ai essayé une nuit blanche sur facebook ac des amies. Par hasard ma meilleure qui m'est plus qu'une soeur et qui m'a jamais laissée tomber un jour connait enfin un mec et lui prouve des sentiments, CE MEC EST MON VOISIN ! Le temps de me fofiler sur son compte Fb et contrôlant son profil par curiosité, j'ai eu l'idée de chercher parmis ces amis, j'ai trouver une certaine tête que je connais et que je vois presque chaque jour et sérieusement il me plaisait genre de loin, il paraissait mature et plus ou moins fouu, donc par act de folie je l'ai ajouté " Hugo Douss" .

Une bonne discussion s'entame :)

Lui: Salut

Moi: Heey

...

Et là je galère ..

Lui: On s connait ? Pourquoi tu m'as ajouté ?

Moi : ( Dire que je le connais ou pas, Mentir, se taire et essayer une connaissance normal ? ) Euh Nn du tt sinon tu te présentes :) .
ET ca a marcherr mais pas dans po mal de temps apres LA FIESTA

Lui: T'habite ou ?

Je ne saivais quoi dire, genre lui avouer que depuis le debut c'etait un mal entendu et comme quoi je le connaissais ou continuer mon tour?

Et j'ai choisi de continuer ..

Après avoir repondu a sa qst, il conclut qu'on est voisin et c'est dès le debut mon but; j'ai reussi :)

Puis notre discussion commencait de plus en plus à s'embellir et notre connaissance á se fortifier. Il était gentil, canon , droit en ses paroles, l'Homme mature quoi :) ON s'est raconté nos experiences en amour et c'értais vraiment pas honorable.

J'avais sommeil, j'ai quitté .
LE lendemain, je me reveille sur son message, j'etais heureuse et je ne savais point pourquoi, une certaine d'unique sensation jamais ressentie before that , on a continuer á se parler, il m'avait demander qlq unes de mes photos et je les lui envoyées, ca tombait bien, une semaine avant tt ceci j'étais en soirée ac des potes et je gêrais sur ces dernières.

Il m'a pas mal flatter tt rn essayant des doux mots Like " Bébé , Chérie .. " Et moi vu que personne ne m'avait parler sur un temps pareil avant, j'ai cédée a son drague.

Dingue d'HugoWhere stories live. Discover now