L'examen

5.1K 261 223
                                    

Le lendemain se déroulait l'examen d'entrée. Les examinateurs m'avaient permis d'observer la compétition avec eux sur des écrans géants.

En fait, je n'en avais rien à cirer de l'examen et tout et tout. Ce qui m'intéressais, c'était plutôt de voir Shinso sous les feux de l'action.

Celui-ci m'avait parlé de son alter de contrôle mental si je répondais à une de ses questions. Bien-entendus, je voulais faire le test, mais il avait refusé. Je désirais donc de voir si son alter pouvait être utile pour combattre des robots géants.

Finalement, deux choses ont attiré mon attention, et elles se nomment: Katsuki Bakougo et Izuku Midoriya.

Katsuki était arrivé premier avec 77 points d'attaque et 0 points de sauvetage.

Tandis qu'à l'inverse, Izuku Midoryia était arrivé septième avec 0 points d'attaque et 60 points de sauvetage.

Totalement différent et à la fois si semblable!

Malheureusement, Shinso n'avait pas réussi son examen, donc il était en seconde C dans la filière générale, et moi j'était en seconde A dans la filière super-héroïque, ce qui voulais dire que la seule personne voulant être mon ami malgré ma vraie personnalité n'était pas dans la même classe que moi.

Je paniquais un peu, pour être honnête. L'idée de devoir me faire d'autres amis que Shinso me faisais peur, car j'était une personne assez timide et réservé.

Je redoutais maintenant la rentrée comme la peste. Je ne voulais pas me retrouver seule à nouveau et sans amis.

Mais les jours se succédaient de plus en plus vite....

***(transition)


Arrivé au pied de la porte, je tremblais de nervosité. J'avais peur! Moi qui eu toujours confiance en moi-même, j'avais peur!

J'entris dans la pièce et je m'assis à ma place désigné.

À deux bureaux de moi se tenaient un garçon à lunette qui s'énervait contre un autre garçon que je reconnu aussitôt: Katsuki Bakugo.

Leur dispute fut interrompue par un homme à l'air fatigué qui se présenta sous le nom de "Professeur Aizawa".

<<Bonjour à tous et à toutes. Bienvenu au lycée Yuei. Enfilez ces tenues de sport et rejoignez-moi sur le terrain de sport. Vous avez 5 minutes.>> dit-il.

Dès que nous fûmes arrivé au terrain de sport, Professeur Aizawa nous fit faire plusieures épreuves sportives. La motivation était présente car le prof avait menacé de renvoyé de l'école l'élève qui aurait le moins de points lors de l'entraînement.

Je remarquis qu'Izuku Midoriya avait de la difficulté à utiliser son alter. Malgré le fait que je n'ai aucun pouvoir, je le dépassait facilement, ce qui me semblait étrange car lors de l'examen, il avait démonté une énorme puissance.

Izuku arrivit dernier et il fondit en larmes en murmurant qu'il avait pourtant tout donner.

Je mis ma main sur son épaule et je lui dit:

<<Ne t'inquiète pas. Personne ne se fera renvoyé d'ici. Ce n'était que du bluff pour que vous vous donniez à fond.>>

<<En voilà une qui à compris!>> s'exclama le prof, un rictus sur le bout des lèvres. <<Bon. Retournons en classe, maintenant.>>

Le deuxième jour d'école fut le jour où je pus faire preuve de mes capacités de combat et de me tailler une place parmis les meilleurs de la classe.

{Shoto X Reader} Rouge sang [En Pause]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें