Figé

349 12 2
                                    

17 juin 2016

Je suis dans l'avion en direction de la Corse pour le mariage d'Alizée et Grégoire. J'ai vraiment hâte je trouve leur couple si beau et jusqu'à maintenant il me rappelait Rayane et moi... ils se sont rencontrés sur dals et 3 ans après les voilà qu'ils se marient. Le mariage m'a toujours fait rêver, et avec Rayane pour dire honnêtement je commençais à me projeter mais quand il m'a dit qu'il s'ennuyait de notre relation et qu'il préférait arrêter, ça m'a vraiment blessé. Personnellement je ne suis pas du même avis, je commençais réellement à m'attacher à lui mais j'ai préféré faire croire que j'étais d'accord avec lui alors que mon cœur disait tout l'inverse.

« Ehh ! Denitsa ! T'entends pas ? On t'appelle depuis tout à l'heure ? »

C'est Christian qui me sortie de mes pensées

« Hein ? Oui pardon... »

« On arrive bientôt tu peux te préparer »

Je pense que mes amis doivent se rendre compte que je ne vais pas si bien comme je prétend l'être. Mes amis les plus proches me connaissent réellement mais ne disent rien, sûrement par peur d'enfoncer le bouchon comme on dit

Une heure plus tard, nous arrivons enfin dans la grande maison qu'Alizée et Grégoire nous ont réservés. Elle est magnifique et très grande ! Je me dirige vers ma chambre pour défaire toutes mes affaires puis avec Jade, Katrina, Maxime et Christian on décide d'aller dans la piscine parce qu'avec cette chaleur on est prêt à fondre !

J'enfile mon maillot de bain et rejoins Jade dans sa chambre. Au moment où je sors de ma chambre, j'entends en bas la porte d'entrée s'ouvrir et des bruits de valise passe cette porte puis la porte ce referme. Quelques secondes passent et j'entends une voix, sa voix, celle qui me fait repenser le pourquoi j'appréhendais tant ce séjour. Rayane. Rayane venait d'arriver. Étrangement j'ai un petit sourire au coin des lèvres mais ce sourire s'efface immédiatement quand je me retrouve face à lui. Toujours aussi beau, c'est cheveux ont encore poussé ce qui le rend encore plus beau, mes yeux reste fixes au siens, je reste là debout devant lui comme une plante verte, déjà quatre mois que nos regards ne s'étaient pas croisés.

Je reste là figé face à lui sans vraiment savoir quoi faire. Et c'est lui qui brisa ce silence interminable, il ouvrit la bouche et me dit...

Et voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plait la suite est prête je posterai tout les dimanches je pense
Alors du coup, pour vous que va dire Rayane ?
Qu'elle sera la réaction des deux tourtereaux?
Donc bah à dimanche prochain pour le chapitre 3
donnez moi vos avis c'est toujours cool☺️
Allez bisous bisous😘

Don't watch me cryDonde viven las historias. Descúbrelo ahora