Chapitre 29. Larry Chapitre.

94 5 0
                                    

Chapitre 29.

= 2 Jours Plus Tard =

PDV Louis.

Aujourd'hui je peux enfin sortir...Harry est sensé venir me chercher car à ce qui paraît une foule de fans m'attendent..Puis tout façon Harry va me ramener chez ''Nous'' .. enfin à la maison...Je n'ai de nouvelles de personnes à part Niall...Les autres m'ont comme oublier..

J'ai entendu les pas d'Harry résonner dans le couloir.. comme si je n'entendait que lui...je jouait avec la bague que j'avais trouvé il y a deux jours...mais je l'ai échappé et quand j'ai relevé la tête j'ai vu qu'elle était tombée aux pieds d'Harry.

L : …. Je l'ai trouvé l'autre jour...

H : ''il a ramassé la bague et l'a mise dans sa poche, il n'avait pas d'émotions son visage était neutre, il ne me parlait pas il a juste fait un geste de la main pour que je le suive''...

J'ai mis mes Van's et l'ai suivit dans le couloir, il a agrippé ma main car il marchait vite et prenait de la distance, il a ouvert la porte de sortie calmement, il regardait ce qui l'attendait dehors, une cinquantaines de fans étaient autour du bâtiment, Harry a serré ma main et a accéléré jusqu'à ce que j'ai du mal à le suivre alors qu'il me tire, c'était un brouhaha autour de nous, les fans criaient et se poussaient entre eux, mais tout ce que j'entendais c'était la respiration d'Harry, elle était très forte, il n'avait pas l'air essoufflé pourtant, peut être que c'était nerveux ou de peur mais de quoi ? Nous sommes arrivés à la voiture d'Harry sous les photographies et les vidéos, il m'a ouvert la porte pour que je monte à côté de lui, je suis entré et il a fermé la porte d'un coup franc comme s'il était énervé, ensuite il a trottiné jusqu'à son côté et est monté fermant la porte aussi violemment, je me suis attaché et il a fait de même, il conduisait dans le silence le plus grand, il n'y avait aucun bruit...c'était ennuyant...j'attendais tellement...qu'il ouvre sa bouche et qu'il en sorte des mots...même juste un ''Salut Louis.''.. Mais non il restait muet, tout ce que j'entendais c'était nos respirations, la sienne était redevenue neutre et la mienne était toujours calme....J'ai arrêté de le regarder et me suis posé contre la fenêtre, regardant les immeubles défilés et au loin l'hôpital avec les fans rentrants chez eux sûrement, j'ai aperçu quelques pigeons sur un fil, enfin des ''Kévins''.. Quand je l'ai entendu marmonner un << Putain ! >> , Je me suis retourné vers lui, il n'y avais plus d'essence, il avait oublié de faire le plein, on était à quelques mètres de la maison alors il est sortit.

Je suis sortit aussi et il a commencé a parler.

H : Monte et accélère.

L : Ok..''Je suis monté dans la voiture et ai accéléré''.

Harry a poussé la voiture de toutes ses forces pour qu'on la gare sur un trottoir...J'avais de la peine pour lui...Quand on a réussis il m'a fait signe de descendre, il était essoufflé et s'est reposé une ou deux minutes adossé à la voiture. Il m'a ensuite regardé droit dans les yeux, je pensais qu'il allait dire quelque chose mais non, il a détourné ses yeux et à commencer à marcher en direction de la maison, je l'ai vite rattrapé pour être à ses côtés. Je marchais à côté de lui quand il a dit mon nom.

J'ai donc relevé la tête vers lui pour l'écouter.

H : Ils sont beaux aujourd'hui.

Footballer Version Girl (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant