Chapitre 4: Le Déni

290 19 5
                                    

Le lendemain me voici à l'université. Ma nuit a été un vrai désastre et n'a rien arrangeait a l'état de mon visage. Je me sens comme défigurée. J'ai les yeux bouffis et rouge, avec des poches sous les yeux. Alors que j'espère éviter les questions je rejoins Sarah devant la salle de cours.

SARAH: oh la la ma chérie tu n'arrive pas a dormir en se moment? Tu sais que tu peux tout me dire

MARION: je sais ne t'inquiète pas je fais quelque petite insomnie.

Je vois le professeur s'approcher de la salle quand il me vois, son visage change d'expression, il semble inquiet, il s'arrête à ma hauteur. Il me regarde avec tendresse.

SÉBASTIEN: Mlle smith vous allez bien? Vous semblez fatigué? Vous savez, je suis votre professeur mais si vous voulez parlez sache que je suis la.

Je lui fis signe de tête. Je n'ai plus la force de répondre, je suis tellement fatigué. Et cette image ne me quitte pas. Je vois en boucle dans ma tête le corps d'une petite fille, inerte au sol avec une flaque de sang éparpillé autour d'elle.

Le professeur ouvrit la salle et les élèves rentre. Une blonde me barre la route

SAMANTHA: bien sur je suppose que tu va accepter sa proposition tu va allez le voir à la fin du cours te mettre à genoux tu lui dois toujours une gâterie. A moins que sa sois déjà fait.

Je vois le professeur derrière qui attend que nous rentrions en classe. J'essaye de coupé court a la discution.

MARION: samantha, la ferme j'aimerais allez en cours.

SAMANTHA: pardon! Tu as peur de te faire prendre peux être. Oh tu sais on appellera tes parents pour leur dire que tu es virer. Mais attend tu n'as pas de famille, on ne t'as jamais entendu parler deux. Tu es une fille qui fait pitiée, tu es misérable et seule. Même tes propres parents te rejette. Mais, as tu au moins une famille?

Les nerf me montent mais je ne dis rien. Je tente de m'en allez mais elle me rattrape le poignet et je fais volte fasse.

SAMANTHA: Bien sûr que non les gens autour de toi doivent crever. Sale orpheline!!!

C'est trop, je lui assène un coup de poing en plein sur le visage, alors que je lève ma main pour la frapper une deuxième fois, je sent une main douce et chaude attrapé mon poignet

Je me retourna et vit Sebastien, son regard était posé sur Samantha, au sol avec le nez en sang. Il me regarda et vie des larmes coulés le long de mes joues. Il ordonna à ses copines de l'emmener à l'infirmerie. Il demanda à Sarah et Drogo de nous laisser seule. Nous n'étions plus que tous les deux dans le couloirs, mes doigts me picotaient. Il me demanda se qu'il s'était passait. Aucun mot ne réussissant à franchir la barrière de ma bouche. Je resta sans voix, les larmes coulant à flot.

SÉBASTIEN: Mais bon sang, répondait Mlle Smith. Que s'est il passé pour que vous en arriveriez au main.

MARION: Svp Professeur Jones, arrêtez je veux juste allez en cours.

Sébastien Jones Et Marion Smith: Un Amour Véritable 💘Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt