Unique partie

8 2 0
                                    

    Je me suis dirigée vers le bar, le soleil brillait dehors et s'infiltrait dans le smoothie. J'ai posé les mains sur le comptoir. J'entendais mes amies rirent à notre table. 

    C'était une belle journée, mes cheveux étaient présentables, je portais mes plus beaux habits. Mes lunettes de soleil en forme de coeur sur mon nez ajoutait du peps à ma tenue -haut de maillot de bain rose avec short noir et claquettes noirs nike. 

    L'odeur sucré des glaces m'enivrait de cette journée qui ne pouvait être mieux et j'étais loin de savoir que cette journée serait de mieux en mieux. 

    Je commandai mon smoothie fraise -mon préféré. 

    A coté de moi du coin de l'œil j'ai vue quelqu'un s'asseoir, il était grand et portait un marcel gris avec un short noir et un collier avec une planche de surf qui lui descendait sur son torse. 

    Je n'y fis pas attention, je préférais observer de loin que de me risquer. 

    Il demanda un smoothie chocolat, et sortit une pièce qu'il fit tintée en la lâchant sur le bois. 

    Il attrapa son smoothie. 

    Je mordis du bout des dents la paille du miens. 

    Il se leva et se retourna, je ne pus voir son visage mais je l'ai regardé s'en aller derrière mes verres tintés, il marchait en savates. Ses cheveux étaient noirs, il était mystérieux. 

    « Hé ! Vous avez oubliez votre monnaie ! » lui cria la serveuse du bar. 

    Il se retourna en slow motion et j'ai d'abord pus voir des yeux verts clairs qui rappelaient fortement l'herbe avec la rosée du matin. Il avait une fine bouche et des sourcils en bataille. 

    J'en ai lâché ma paille quand en le voyant j'ai vue une bouille très craquante, il sortait d'un film. On aurait pus le comparer à Cole Sprouse. 

    Il me regarda un instant. 

    « Heu... Gardez la monnaie. » lança-t-il à la serveuse sans me lâcher des yeux. 

    J'en aurai fondu.

    Mais de là j'étais loin d'imaginer que j'avais trouver le bon.

Le garçon du barΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα