Prologue 2

19 1 0
                                    

DAY6 Prologue 2 . When you love someone

Reprenons il se trouve que Notre jeune SungJin est sur le point de déclaré sa flamme à la belle JiEun malheureusement celle-ci écoutais de la musique et elle ne s'attendait certainement pas à voir ce beau jeune-homme débarqué devant elle comme ça . Alors , intriguée la jeune adolescente retira l'un de ses écouteurs et l'interroge :

JiEun : -Hum ?

Le jeune-homme détourna la tête avec un léger sourire sur les lèvres .

Mais revenons sur nos jeunes tourtereaux plus tard , dans une superbe maison resplendissante dans lequel on ne sent que le luxe , marche de manière nonchalante un autre beau jeune-homme , ne le voyant que de dos on se demande de qui il s'agit ? Il marche jusqu'à un calendrier sur lequel une date est entouré le 23 Septembre , il s'agirait de l'anniversaire de ce jeune-homme dont nous ignorons l'identité . Sur la table basse du salon le jeune-homme trouve une enveloppe avec de l'argent avec un message écris à côtés de la part de ses parents . Ce garçon est Dowoon , il attrape le message en question et lis « Joyeux Anniversaire achète toi ce que tu veux Bonne journée Papa et Maman » Dowoon repose la lettre là où il l'à trouvé .

Ailleurs, dans un parc pour enfant on retrouve JaeHyung , assis sur une balançoire pensif .

Mais revenons à Dowoon ce pauvre enfant de riches qui pourtant à tous pour être heureux il ne manque de rien ses parents ont tous l'argent qu'il faut pour assurer l'avenir et la vie de leurs fils du moins c'est ce qu'il pense car en réalité Dowoon ne désire qu'une chose l'attention de ses parents et ce depuis qu'il est enfant , pas d'appels pour le bureau , rien qu'une journée où il ne serait pas seul avec ses parents , seul dans cette solitude Dowoon s'y fais et se met donc à part de tous renfermé sur lui même il se la joue « solitaire » . Alors Dowoon s'assoit sur le canapé souhaitant regarder la télévision, le silence règne comme sa solitude juste le bruit de la télé qui s'allume et d'un aspirateur robot sur le parquet se fais entendre dans la maison .

Dans un grand magasin deux meilleurs ami font un tour s'arrêtant ensuite dans le rayon instruments et musiques , Wonpil s'assoit sur le tabouret du piano s'apprêtant à jouer .

Revenons à Dowoon , ayant assez de s'ennuyer devant la télé il éteint et s'allonge sur la canapé prêt à faire un somme .

SungJin de son côtés se mit à attraper une guitare puis s'assoit à côté de son meilleur ami , grattant les cordes de l'instrument il accompagne Wonpil au clavier , en effet alors que SungJin et Wonpil jouent en accord , Dowoon lui se retrouve sur la terrasse buvant un lait à la banane en regardant les autres bâtiment . Jaehyun et JiEun sont aller boire au Strong café ; discutant de tous et de rien la charmante serveuse arrive déposant les boissons commandé , Jaehyun la reconnu la regarde en deux fois , émerveiller par la beauté de celle-ci , il resta bloqué à la regarder JiEun ne comprenant pas agita la main devant le visage de son ami mais malheureusement Jaehyun était dèjà parti dans un autre monde .

Plus tard en début de soirée Younghyun était à son job partiel à la caisse d'un supermarché n'ayant rien à faire il se contenta juste d'être assis la tête sur ses coudes à regarder son écran de téléphone , quand JiEun rentra dans la supérette acheter quelque chose , Younghyun la regarda juste le temps qu'elle passe pour ensuite retourner sur son écran .

Cette après-midi après le café JaeHyun s'était rendu au parc , il repensa à la serveuse et se comporta comme un enfant à se traiter d'imbécile tombée sous le charme de cette femme .

Mais revenons du côté de Younghyun...

le patron de la supérette se met à rentré , à peine le pas de la porte passé il remarque Younghyun qui le voit et se redresse en rangeant son téléphone de manière rapide , mais ce n'est pas au vieux singe à qui on apprend à faire la grimace , le patron blasé se douta bien de ce que fais son jeune employé ; mais il prend sur lui et lui demande sans le réprimander de lui laissé la place lui indiquant au loin une autre charge à faire dans la supérette , Youghyun respectant son patron hoche la tête et obéi . Mais le patron recompte l'argent à la caisse , semblant qu'il y est un problème il lui demande de revenir , ne passant pas par quatre chemin une fois Youghyun présent l'homme l'accusa directement il agita les billets d'argent devant lui puis lui bouscula le coude insinuant que c'est un voleur qui garde son argent plein dans les poches ; JiEun entenda la situation , elle posa ce qu'elle comptait prendre pour ensuite aller s'interposer entre Youghyun et le patron ; essayant de communiquer comme elle le peut avec le vieil homme ; elle tenta de négocier et que le patron prouve cette accusation , elle lui dit de regarder les caméras et de voir si Youghyun avait volé ou non le vieil homme gêner se frotta ses cheveux sur sa nuque ne sachant pas ou se mettre car il n'y à pas de caméra trouvent comme prétexte qu'il n'y à pas assez d'argent pour en avoir une , JiEun agacé par l'accusation sans preuve du gérant attrapa le poignet de Younghyun et sortie du magasin avec lui . Installer dans le petit parc dans lequel nous avons vu JaeHyung dans la journée , YoungHyun et JiEun sont assis sur les balançoires , discutant sur ce qu'est l'injustice JiEun se balance tout en donnant son point de vue à YoungHyun qui l'écoute le sourire aux lèvres et la regarde avec un petit je ne sais quoi dans ses yeux l'air fasciné par le raisonnement de la jeune-fille et de sa beauté .. Soudain , revenant de leurs journée et de leurs incroyable duo dans le magasin d'instrument Wonpil et SungJin se baladé en pleine nuit quand tout à coup SungJin reconnu JiEun au parc en train de se balancée en rigolant avec YoungHyun ; Wonpil découvre la scène après son ami , le regarde ; le jeune SungJin pris de tristesse se remémore la scène que nous avions vu dès le début .. car rappelez-vous JiEun était sortie du bus écouteurs aux oreilles quand à sa grande surprise SungJin l'à dépasse de peu dans sa démarche pour ainsi se retrouver face à elle , le coeur battant plein de courage et d'espoir de déclaré sa flamme à la ravissante jeune-fille , celle-ci intriguée avait retiré l'un de ses écouteurs avant d'entraîner le deuxième pour ensuite interroger le garçon se tenant devant elle :

JiEun : -Hum ?

Alors SungJin se lança déclarant se qu'il avait sur le coeur lui disant « je crois que je t'aime » JiEun face à ceci est surprise , le garçon nerveux frottant ses doigt baisse la tête , de son côtés JiEun ne sachant pas comment réagir réfléchi les yeux baissé cherchant quoi dire après cette déclaration inattendue , elle commença par dire : « je » mais elle ne pouvais pas continuer sa phrase car SungJin la prise de court et lui coupa la parole .. expliquant qu'il n'attendais pas de réponse de sa part , qu'elle n'étais pas obligé d'y répondre que c'était juste comme ça mais que si c'était réciproque elle n'aurais qu'à venir juste , il lui souhaita bonne nuit avant de sourire et de partir de son côtés dos à la fille qui se retrouva comme stupéfaite.. elle n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit ..

Le lendemain

Nous retrouvons le mignon petit Wonpil sur un pond les bras détendu les épaules au dessus la rambarde fixant la rivière le long quand il vis son meilleur ami le rejoindre .. échangeant 2 ou 3 mot Wonpil tendu un objet à SungJin il s'agit du porte-clés de JiEun , qui était tombé du bus ramasser par Wonpil , le sourire revenu sur les lèvres de SungJin qui serrant le porte-clés dans sa main fixa avec son meilleur ami le sourire aux lèvres la belle vue qui s'offrait à eux ..

et oui voilà ce qu'il peut se passé parfois Quand tu aimes quelqu'un .. 

Day6 The BeginningWhere stories live. Discover now