Alors, tout d'abord, je voudrais m'excuser à vous mes cobayes d'avoir si longtemps été absente. Ici, je vais m'exprimer un peu pour éclairer sur mon absence de nouvelles.
Sachez que je n'avais aucune inspi et un BAC aux fesses.
Dans ce RantBook, je vous montrerai ce que je fais aujourd'hui. Sachez que je bosse sur des histoires et fanfictions.
Je suis bachelière (BAC L, aucune mention 😩), je suis en année sabbatique mais je prend des cours de dessin. C'est un atelier qui aide les jeunes (ou les vieux, peut-être...) à pouvoir entrer plus facilement dans une école d'art.
Car clairement, ma candidature a été rejetée (deux en réalité). 🙃
Sinon c'est vraiment super ! Je regrette de ne pas avoir été prise car je n'aurai pas pu découvrir !
Les ateliers que je pratique se passe en 2 heures :
Modèle vivant
BD
Peinture modelage
Art numérique
Les pages qui vont suivre sont des dessins que j'ai produit lors de ces ateliers.
YOU ARE READING
RantBook
RandomC'est pour que mon compte ne reste pas inactif et inerte. Également pour les cobayes qui ont eu la gentillesse de s'être abonné et le courage d'être resté abonné à mon compte. 🙇♂️ Voilà une partie de moi, mise à jour... on verra...
