Intégration

600 41 3
                                    

Depuis déjà deux ans, Harrison et Théodore vivaient à Seattle. Son travail à l'hôpital moldu de Seattle lui prenait beaucoup de son temps, mais il trouvait toujours du temps pour son petit Théodore. Il avait construit une cabane pour eux deux.

Théo adorait d'ailleurs y dormir l'été. C'était son coin préféré de la propriété. Il y avait son lit de peaux et de fourrures animales qu'il partageait avec son papa. Il aimait se coller sur lui pour être au chaud comme le ferait un louveteau. Car, bien qu'il ne soit pas un loup-garou, il en avait quelques caractéristiques.

Harrison était d'ailleurs à l'hôpital en ce moment même et opérait une fillette de trois ans qui avait avalé un bouchon de crayon feutre. L'opération était compliquée parce qu'il y avait des risques que le bouchon lui blesse la gorge ou même continue sa course jusqu'aux poumons.

Après l'opération, une collègue de l'urgence l'invita à une fête sur un bateau ayant lieu le lendemain. Au début, il pensait ne pas y aller, mais Théodore lui ordonna d'y aller car, quand lui-même ne voyait pas ses amis, il était triste. Et il ne voulait pas ça pour son papa.

De toute façon, que pourrait-il arriver de grave chez les moldus?

Harry, les zombies et les VengeursWhere stories live. Discover now