I.

6.3K 261 77
                                    

《 Ma mère vient d'engager un nouveau garde du corps. Encore un chien qui va tenter de me suivre absolument partout, qui va essayer de me garder sagement assise dans mon canapé. Honnêtement ? J'ai hâte de découvrir à quoi il ressemble. L'autre était un imbécile du nom de Winn. Honnêtement, ce crétin n'a même pas fait une journée. Ma mère l'a viré en quelques heures, parce qu'il m'avait "laissé sortir" or, j'étais juste sorti par la fenêtre de ma chambre. Alors qu'il pensait que j'y étais pour étudier mes cours. S'il avait un minimum lu le dossier que ma mère lui avait envoyé, il saurait que je ne suis pas du genre à étudier. Mais plutôt à bosser dans un laboratoire en tant que scientifique. Malheureusement, je ne peux y aller que si ma mère n'est pas là, cette idiote pense pouvoir m'empêcher de réaliser ce que je souhaite devenir. Tout ça à cause de mon frère. 》

J'entends la sonnette de l'entrée résonner dans le hall, les talons de ma mère claquent sur le sol brillant. Je referme mon carnet, dans lequel j'écris tout ce qui me passe par la tête. Mes sentiments, mes envies de meurtres envers certaines personnes, parfois j'y fais des croquis. À vrai dire, tout dépend de mon humeur. Parfois j'écris deux pages entières juste pour insulter ma mère qui pense pouvoir contrôler ma vie avec ses abrutis de gardes, des incapables soit dit en passant... Ils ne savent même pas me suivre correctement dans cette villa immense. Alors il est facile pour moi de les semer en moins de trois minutes, parce que je connais chaque pièces, chaque couloir, chaque passage pour me faufiler le plus loin possible de cet idiot.

Ma mère entre dans le salon, accompagnée non pas d'un garde du corps, mais une garde du corps. Je relève un sourcil en la dévisageant de haut en bas. Blonde, yeux bleus, lunettes, je dirais qu'elle fait dans le mètre soixante-dix ? La vingtaine d'années je suppose. Elle est vêtue du costard que ma mère désire que les gardes portent.

- Vous devez être Lena ? Enchantée, je m'appelle Kara.

- Honnêtement, Kara, vous ne risquez pas de faire très long feu ici. Vous devriez... Repartir.

Ses sourcils se froncent tandis que ma mère soupire. Désespérée de mon comportement, elle se contente de guider cette fameuse Kara jusque la cuisine. Je les suis discrètement, étant pieds nus, afin d'écouter leur conversation.

- Votre mission est simple, Miss Danvers, vous surveillez ma fille. Où qu'elle aille, je veux que vous soyez avec elle. Compris ?

- J'ai signé pour cela, Madame. Mais votre fille m'a l'air... Emmerdante.

J'entends ma mère rire, c'est assez rare. Et je sais que quand elle rit, c'est parce qu'elle apprécie la personne avec qui elle discute. Cette femme vient de dire que je suis emmerdante et ça la fait rire ? Non mais... Sérieusement qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter une mère pareille ?

- Bien, dans ce cas ne me décevez pas, Miss Danvers. Faite comme chez vous, du moment que vous protégez ma fille.

Elles se serrent la main, c'est à ce moment que je décide de rentrer dans la cuisine, mon carnet à la main. J'observe ces deux idiotes, mais ne leur porte pas plus d'importance que cela. À quoi bon ? Je me contente de remplir un verre d'eau, d'en boire le contenu et de repartir comme si de rien n'était.

- Elle nous écoutait, lança soudainement la grande blonde, me faisant stopper net sur le côté du mur de la cuisine, dans le couloir.

- Peut-être bien. J'ai du travail à faire, je ne rentrerais pas avant demain matin. Soyez prudente, elle est assez...

BodyguardWhere stories live. Discover now