◇CHAPITRE 1◇

22 0 0
                                    


《 11 septembre 》

Pendant un jogging journalier, Toshino Hamazaki, 19 ans, compte se tenir en forme pour le jour de son anniversaire d'ailleurs pour le reste sa longue et parfaite vie d'adulte responsable est parfait, oui Toshino est ce genre d'homme qui sait particulièrement qu'il est beau et attirant, les filles ne se cache d'ailleurs pas de le considéré en échangant des regard avec leurs copines ou de carrément l'aborder en l'invitant à des rendez-vous, ce qui ne fait que nourrir l'égo surdimensionné du jeune homme, qui accepte ou décline en donnant comme excuse qu'il a déjà un rendez-vous ou si la fille n'est pas assez potable il dit qu'il a déjà une petite amie mais jamais qu'il n'est pas intéressé par peur de ne plus avoir le même succès.
Après une demi-heure de course dans le parc à 10 km de son appart, il rentre en forme et s'apprête à prendre une douche quand... La sonnette retentit, agacé il ouvre la porte et aperçoit son meilleur ami Hiro Aizawa qui le salut avec un sourire raillonant, les deux garçon se sont rendu compte au lycée qu'ils avaient pleins de points communs malgré l'égocentrisme de Toshino et la discrétion de Hiro ils ont fini pas s'entendre.
- Hey Hiro! Ça faisait longtemps, entre! j'allais prendre ma douche mais fais comme chez toi. Dit il avec le sourire.
- Ça fait juste deux jours Toshi. Déclare-il en riant. Il entre dans la pièce et s'assied sur le canapé.
- Je sais mais ça fais toujours plaisir de te voir. Dit il en se dirigeant vers la salle de bain toujours avec le sourire.- Sers toi quelque chose si t'as faim j'arrive dans 10 minutes.
- Avec plaisir! Il se lève et marche vers la cuisine qui se trouve dans la même pièce que le salon. Hiro ouvre l'un des placards et en sort un paquet de biscuits, en le posant il remarque un cadre avec une photo de Toshino et sa mère tenant dans ses bras Milha, la petite soeur de Toshino. Au même moment le jeune homme sort de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille et les cheveux dégoulinant sur le plancher derrière Hiro, le faisant sursauter et tomber les biscuits par la même occasion.
- Ah désolé je vais nettoyer! Lance-il en courant chercher la balaiette mais au retour il glissa sur la flaque d'eau sur sol faisant tomber Toshino en même temps que lui.
Après un long silence les deux hommes ouvrent les yeux et se rendent compte qu'il sont couchés l'un sur l'autre.
- J-je suis désolé j'ai glissé et... Toshino le coupe.
- Hé! m'abîme pas, j'ai encore besoin de ce corps parfait! Dit-il avec un regard serieux. Il se lève et tends la main vers Hiro.
- Ç-ça vas..? Bredouille-il en prenant sa main pour se relever.

Assis dans le canapé les garçons se raconte leur journée en buvant un thé, quand, Toshino lui annonce que c'est son anniversaire Hiro sort de sa poche une petite boîte avec une inscription argenté écrite sur le dessus de la boîte, avec un magnifique sourire il lui dit:
- Joyeux anniversaire Toshi!
- ... L'élu reste bouche bée devant le cadeau de son meilleur ami.
- Bah qu'es ce que t'attends? Prends le!
- Merci! S'exclame-il en lui prenant le cadeau des main avec enthousiasme. En ouvrant le packet il se rappelle qu'il avait rendez-vous chez sa mère pour son anniversaire.
- Je suis désolé j'ai oublié que je devais être chez ma mère dans une demi-heure pour ma fête, elle voulait absolument que je sois chez elle pour mes 19 ans! Je te promets que j'ouvrirai ton cadeau quand je rentre chez moi! Annonce-il en panique.
- Euh...ok...à plus alors... Dit-Hiro déçu.
- Ouais à plus, je te laisse les clefs j'ai pas le temps, tu fermeras la porte quand tu partiras ok? Propose-il en mettant ses chaussures à la hâte et quitte l'appartement sans attendre la réponse de son ami.
- ...Ouais.

Au téléphone Toshino appelle sa mère:
- Salut c'est Toshi j'aurai du retard alors ne t'inquiète pas d'accord.
- Déjà bonjours mon chéri, comment vas-tu? Et après tu m'explique pourquoi tu arrives en retard le jours de ton anniversaire, et t'as pas intérêt à me sortir une excuse bidon du genre "je faisais une sieste pour être en forme" parce que ca marche pas avec moi, tu ne fais pas de sieste.
- C'est bon maman tas fini je peux t'expliquer maintenant?
- Vas-y explique moi maintenant.
- Alors j'étais avec un ami et...
- T'étais avec une amie ou ta petite amie? S'il te plaît dis moi que c'est ta petite amie ça me ferais tellement plaisir mon chéri!
- Toshi à une petite amie? Demande-Milha qui écoutait la conversation depuis le salon.
- Quoi?! Mais non j'ai pas de petite amie! Ques ce que vous racontez toutes les deux?
- Tu auras intérêt à tout nous raconter quand tu arriveras Toshino! Le menace sa mère. - Tu arrives à quelle heure d'ailleurs? Parce que là le repas est prête et on attend que toi.
- Pfff... J'arrive dans 15 minute à plus parce que c'est pas très légal ce que je fais l'as. Dit-il en racrochant et continuant à râler.
- Génial je vais devoir leurs dire pour la millième fois que je suis pas intéressé pas une relation sérieuse...

◇ Hell Love ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant