Chapitre 11

599 27 0
                                    

Pour ma dernière soirée avec mes nouveaux amis ( et les anciens), je veux être à mon avantage. En sortant, je vérifie mon reflet, j'ai perdu tout mon hâle, les tâches de rousseur que j'avais sur le nez ont toutes disparues. 
Quand je rentre à Los Angeles, je fais une cure de sommeil, je regarde mon anti-cerne, toi tu es devenu mon nouveau meilleur ami, et je me l'applique consciencieusement, j'enfile ensuite une petite robe toute simple rouge, elle m'arrive juste au dessus des genoux, un col bénitier met ma poitrine en valeur, des bas couleur chair et des escarpins assortis à la robe, rouge donc avec le talon en métal argenté, pour une fois je mets même des bijoux, un peu de parfum toujours le même et hop c'est parti.

La réception m'appelle pour me prévenir que mon chauffeur est arrivé. Dans l'ascenseur, je vérifie une nouvelle fois mon maquillage, regard légèrement charbonneux sur les conseils de Lisa et rouge à lèvres étincelant, je souris à mon reflet, je me trouve belle, je jette un coup d'œil à ma tenue et quand la petite sonnerie retentit, je sors de la cabine. Je suis étonnée de découvrir Jake.

Il me sourit, il semble apprécier ce qu'il voit.

-Vous êtes resplendissante.

-Merci Jake.

Il me présente son bras comme s'il m'emmenait au bal, je lui souris mi-amusée, mi-surprise.

-C'est moi qui vous conduis à votre rendez-vous.

-Mais...

Je n'ai pas le temps de continuer, quand nous sortons, les portes de la limousine s'ouvrent, Lisa et Erin en sortent en gloussant, elles me sautent au cou.

-Mais...

-Tu te tais....tu es absolument magnifique me dit Lisa en me faisant signe de tourner sur moi-même, parfaite.

-Oui, je suis obéissante, vous m'avez dit de me faire belle...Vous n'êtes pas mal non plus mesdames je dois bien l'avouer.

Jake nous tient la portière pendant que nous montons toutes les trois.

-En route mesdemoiselles!!!

Il ferme doucement la portière et on est parti, je regretterai presque que le trajet soit si court.

Nous arrivons au Starlite, Matt, Colin et Adam sont là, ils discutent tous les trois au bar.

Matt est le premier à nous apercevoir, il en recrache presque sa bière, il tape sur l'épaule d'Adam, lui dit quelque chose et il se retourne d'un seul coup vers nous, son regard se met à scintiller comme un sapin de Noël, il glisse sur moi avec une telle intensité qu'une violente contraction dans mon bas ventre me fait frissonner. Putain mais il n'a pas le droit de faire ça...Et vu la façon dont il s'approche de moi, je n'ai pas fini d'en baver, je le regarde en me mordillant la lèvre inférieure, ses prunelles accrochent les miennes, il enroule ses bras autour de ma taille, me collant à lui d'une façon parfaitement indécente, il se penche et me murmure d'une voix rauque.

-Le premier mec qui te parle ou qui ose ne serait-ce que t'effleurer des yeux, je l'emplâtre.

Je vais pour éclater de rire mais il meurt dans sa bouche, quand celle-ci s'empare de la mienne et que je sens sa langue chercher la mienne avec avidité. Ma petite culotte va lâcher... mes doigts jouent avec les mèches douces qui caressent sa nuque, quand il me libère, je manque de tomber, heureusement qu'il me retient dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas, ma chérie, je suis loin d'en avoir fini avec toi.

Oh putain, il y a tellement de désir quand ses yeux que je sais parfaitement à quoi il pense...comment vais-je résister toute la soirée, je suis à deux doigts de lui demander d'abandonner tout le monde et de me prendre contre le premier mur qui se présentera.

Is it love Lauryn et AdamWhere stories live. Discover now