two.

3 0 0
                                    

Après avoir traverser le pas de la porte je sentis une légère brise caresser mes longs cheveux. Il faisait plutôt beau, pas trop chaud pour un mois de juillet. Je m'avançais vers la forêt, j'adore la nature, c'est elle qui détiens toute notre force il suffit juste de savoir s'en servir.

Une fois arrivée dans la forêt, je marcha un bon kilomètre avant d'arriver dans le coin où j'adore passer du temps,seule la plus part du temps. J'avais avec moi mes écouteurs, je les mis tout en lançant des morceaux instrumentaux. Je m'allongeais tout en contemplant le ciel, le soleil brillait et le nuage était inconnus au bataillons.

Je laissais divaguer mon esprit, mes pensées était neutres tout comme mon être a l'instant même. Lorsque tout d'un coup j'entendis une branche craquer, malgré la musique. Je sursauta mais ne vis personne, je me dit alors que cela devait être un animal.

Je repenser, a mon premier amour. Il me manquer, il me manquer terriblement. J'ai voulut y croire jusqu'au bout, j'ai vu notre relation dépérir, je l'ai regarder s'embrasée impuissante. Cela me rendait triste, j'était triste d'avoir perdue la personne qui m'avait sauvée la vie, celle avec qui j'avais tout partager, tout vu, tout dis. 

J'aurais pu me laisser abattre, mais je ne pouvais pas, je me devais de surmontée ça.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'enfant de satan.Where stories live. Discover now