Partie 1 : Changer de vie

49 0 0
                                    

Je décide de réaliser mon rêve contre l'avis de ma famille enfin surtout mon père qui disait que la danse n'était pas un métier car ma mère était une danseuse rater mais je voulais absolument vivre la vie que je veux. Je décide de partir avec ma chérie Nirina et mon meilleur ami Pierre. On partit en bus afin de passer les entretiens d'entrer dans l'académie de danse moderne de Paris car ils recherchent des danseurs pour faire une tournée internationale. On arrive dans la salle d'entrer où on donne notre numéro de passage. Je suis stressé mais j'ai hâte de montrer ce que je dois faire. J'arrive devant les juges et je commence à danser sur ATC Around the world et je rentrais les coulisses où Nirina m'embrasse et Pierre me félicite et tout c'est bien passé pour eux aussi. On était content, on décide de visiter Paris et aussi d'attendre les résultats qui était ce soir à 18h00. On se rend à l'académie et tous les danseurs se dirigent vers la salle ou le jury les attend. On attend quand je vois une jolie jeune femme qui nous dis :

- Bonjour à tous, je suis Jade Da Cruz. Je suis professeure de danse moderne depuis trois ans. Je vous remercie à tous d'être venue mais seulement dix danseurs ont été retenue pour participer à la préparation de la tournée internationale qui se passera dans un an. Il va falloir donner votre vie pour la danse et ne pensez que à ça et grâce à mon équipe j'ai pu faire les bons choix concernant les danseurs que j'ai choisis. Bon assez parler je sais que c'est le moment de vous annoncez le résultats. Alors voici les prénoms des danseurs : Joseph; Pierre, Nirina, Chloë, Charles, Antoine, Anne, Louise, Thibault et Grégoire. Vous êtes attendus demain à 9h00 pour les premières répétitions, ne vous couchez pas trop tard. A demain.

Je n'y crois pas, nous sommes pris je suis super content mais cette professeur est vraiment magnifique. Bref avec Pierre et Nirina nous décidons de nous installer dans l'académie de Paris enfin le début de notre rêve commence à aboutir.

Imagine Rayane BensettiWhere stories live. Discover now