C est SoluneBrillantoile qui m'a taguée alors merci à elle ; )
1.les bases
1.quelle est ton livre préféré sur papier ? Sur wattpad ?
En papier c est le Chevalier au lion ( que j avais lu pour l école et que j ai trop aimée )et sur wattpad c est le miens qui va as bientôt sortir ;)
2.Quelle est ta BD favorites ?
J aime bien les BD comique mais je sais pas la qu'elle précisément :)
3.Quelle est ton auteur préféré sur papier ? Sur wattpad ?
Auteur papier je sais pas ( je lis pas beaucoup ) et sur wattpad c est moi ;)
4.Quelle est ton compte favoris ?
Le miens ;) mdr
5.Quelle est ton personnage favoris sur papier ? Sur wattpad ?
Mon personnage préféré version papier c est le lion dans mon livre préféré et sur wattpad c est moi ;) mdr
2.le classique : harry Potter de J.K Rowling
1.Si tu était un sorcier ou une sorcière, quelle sort aimerais tu jeter ?
Si j était un sorcier ou une sorcière je dirais accio
2.Quelle est ton animal préféré entre :le chat, le crapaud ,le hibou , le cerf , le rat , le loup , le chien , le lion , l aigle , le serpent , le blaireau ?
J hésite entre le lion le loup et l aigle mais je vais dire le lion
3.quelle est ton animal fictif favoris ?
Le griffon et la licorne ( folle furieuse si possible ;)( seule une personne peu comprendre )
4. Décris l ami de tes rêves ou réel qui sera toujours là ?
Alors mon meilleur ami dans mes rêves et fort beau et il me défendre fasse à n importe quoi ;)
5 . Quelle est ta sucrerie favorite ?
Les fils en bonbon qui ne pique pas
3. Le magique :le passé miroir de Christelle Dabos
1. Si tu avait un pouvoir lequel serai t il ?
Sa serai volé j adorerait volé
2.D écris ton amoureux (se) qui te fait rêver ?
NOPE
3.Est ce que tu as confiance en toi ?
Oui beaucoup ;)
4. Si tu avait un objet magique lequel serai t il ?
Se serai un bracelet
5.Si tu avait un enfant comment se appellerais t il?
Si c'est est un mec Timeo si c est une fille c est Roselia
4.l historique : Percy Jackson
1. Quelle est le dieux ou déesse que tu préfère dans le mythologie grecque ?
Posseïdon car je le kif trop
2. Pas besoin de dire je répondrais pas ( en + flemme )
3.quelle quête aimerais tu faire ?
4. Quelle serai t as devise pour la réussir ?
Ma devise c est quand on veut on peut
5.quelle est ton élément ?
Le feu
5.tes jeux avec Hunger Games
1.quelle est ton chiffres préféré entre 1 et 13 ?
2 ou 12
2.Si tu devait te défendre qu'elle serai ton arme
la mitraillette
3.Quelle est ton as plus grande peur ?
Ma plus grande peur c est d avoir peur
4.Te sens tu proche de la nature ?
Oui ça va
5.si tu devait choisir entre toi et la personne que tu aime le plus au monde qui choisirai tu ?
Mais je choisi direct l autre personne que je l as connaisse ou pas à pars si cette personne et méchante
Taguée toute les personne de ton choix
Bah moi je vais taguée personne :)
YOU ARE READING
Tagada TAG
RandomJe répond au tag que on me donne mais il faut me le dire en privée si on me TAG :) Ah et ma couverture c est mon dessin il fallait que je le dise car je l aime trop mdr
