2.

33.2K 902 52
                                    

D'accord, je dois être honnête et avouer que le collège c'est beaucoup plus compliqué que le lycée. Déjà on est plus nombreux dans les salles, et on est le plus souvent dans les amphithéâtres pour avoir plus de place.

Les horaires aussi changent, on a plus d'heures pour un seul cours. Mon cursus à moi c'est médecine, je veux faire pédiatrie, parce que j'aime bien les enfants et que j'aimerais m'en occuper quand le moment viendra.

Je sors de mon derniers cours, c'était science naturelle. Je suis épuisée, mais j'ai bien aimé les suggestions du professeur sur les nouvelles méthodes de travail. Je me rends dans les vestiaires des filles histoire de me refaire une beauté vite fait.

Dans mon sac j'ai une petite sacoche dans laquelle se trouvent du rouge à lèvre et du gloss. J'en mets vite fait et m'arrange aussi un peu mes cheveux. Quand je finis je ressors, je me dirige vers le hall d'entrée où se trouvent énormément d'élèves. C'est fou, on ne peut retrouver personne dans un tel mélange d'être humain. Je sors donc mon téléphone de ma poche parce qu'il est en train de sonner.

Appel Entrant : Baby Love 😍

Je souris de toutes mes dents avant de répondre.

- allo ?

- Hey Bébé, tu as finis ton cours ?

- oui, et toi ?

- j'ai finis depuis environs une heure et demi moi. Je suis rentrée.

- je vois, j'étais en train de te chercher.

- j'ai bien fait de t'appeler alors...

- oui, en effet. Tu fais quoi ?

- je suis dans mon lit à mater un film.

- tu veux que je vienne ?

- c'est une question ou une réponse ?

Je souris intérieurement.

- les deux, je crois.

- Dépêche toi de ramener ton joli petit cul par ici...

- J'arrive mon amour !

- j'espère bien. Conduis prudemment, soit pas pressée.

- t'en fais pas mon cœur, je vais faire attention.

- je t'aime.

- moi aussi.

Je raccroche le téléphone avant de sourire à nouveau. Je fais beaucoup ça en ce moment mais je n'y peux rien. Je me dirige vers la sortie avant de me heurter à quelqu'un. Putain quelle cruche je suis, sérieux.

Moi : je suis désolée.

Je lève à peine la tête que je suis sur le cul. Devinez qui est ce qui se trouve juste debout face à moi. Je n'en crois pas mes yeux, et je suis sûre que vous aussi. C'est Shawn, en chair et en os. J'ai entendu dire qu'il vivait dans le Minnesota et le voilà maintenant ici, c'est un peu bizarre, non ?

Shawn : Kim ?

J'ai envie de partir, mais je ne peux pas le faire, ce serait trop lâche. Je me contente de me redresser complètement et de le regarder brièvement.

Love, Sex And Happiness (II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant