La première fois était couru d'avance. A partir du moment où j'ai reçu son message, je savais et j'espérais tous ce qui c'est passé.
Deux semaines plus tôt il avait annoncé à Daphné qu'il voulait faire un "break" parce qu'il ne savais plus où il en était. Il pensais avoir raté quelque chose avec une autre, il voulait se défaire de la routine dans laquelle ils s'étaient emprisonné bien que pour Daphné toute allait bien. Finalement il est allé la voir mais a préféré le souvenir qu'il en avait.
"J'arrive sur Toulouse Jeudi, voudrais-tu bien être mon Airbnb??
-Oui je le veux!
-Nous sommes déclarer hôte et squatteur! Tu sais à qu'elle heure finit Daphné?
-Nop sorry... Mais elle a un trou de 14h à 16h normalement.
-Super merci! Il faut que je prenne un sac de couchage?
-Ça fera office de matelas entre le sol et toi.
-Tu vas me laisser dormir par terre!!!
-Bah oui bien sûre! Pour te laisser dire à tous le monde que je suis une hôte indigne? Tu rêves! J'ai tous ce qu'il faut t'inquiète!
- Hallelujah !
Le soir je recevait une ami et nous sommes allé mangé au Diner tous les quatre puisque Daphné nous a rejoins. Malgré la gêne la soirée c'est bien passé. En fin de soirée nous sommes passé chez Daphné pour que Rémi récupère des affaires et le malaise devenait vraiment oppressant. A notre retour à l'appart, on c'est vite fait changé et on a abandonné l'idée de regarder un film. On a discuté un peu et le temps qu'il se brosse les dents je me suis couché. Il a éteint la lumière, c'est glissé sous la couette et c'est naturellement collé à moi. Il a enroulé son bras autour de ma taille et m'a serré contre lui. Son corps épousait parfaitement le miens. Très vite, je compris que je pouvais renchérir. J'ai vu une ouverture qui ne se représenterais pas deux fois. Je me met alors à remuer comme si je cherchais ma place en faisant bien attention que mes fesses ne cessent de caresser son sexe. Mon but? Je veux savoir s'il va craquer. Peu à peu sa main se balade. Hésitant, il parcouru mon ventre, passe en dessous de mon t-shirt et prend mon sein à pleine main. Il me caresse. J'agrippe ses cheveux fins et suit le mouvement de ses hanches. Son souffle dans ma nuque me rend folle. Il dépose un baisé entre mes omoplates puis mordille le creux de mon épaule.
"T'as une capote?" murmure-t-il à mon oreille.
Je me lève et prie pour que ce moment ne s'arrête pas simplement à cause d'un condom. Je cherche le plus vite possible dans l'armoire de la salle de bain et tombe le dernier préservatif de la boite!
Il attrape ma main et me tire vers lui. Ses mains sur ma taille remonte le long de mes cotes puis de mes bras levé pour finalement jeter mon t-shirt à l'autre bout de la pièce et révéler ma poitrine. Il me contemple quelques instants et se replonge dans ma nuque. Très furtivement, il prend le préservatif, se faufile derrière moi et retire son caleçon. Je fais quelques pas en arrière et sens son sexe tendu. Ses mains glissent entre mes hanches. Nous nous retrouvons alors nu, l'un en face de l'autre. Je prend sa bouche d'assaut et tous s'enchaîne très vite.
VOUS LISEZ
Permis d'interdit
Roman d'amourDepuis le départ Aimée désir Rémi de tout son cœur et de tout son corps. Malheureusement bien que cette attirance semble réciproque, les choses n'irons pas plus loin. En effet Rémi sort maintenant avec Daphné et tous les trois font partie d'un group...
