le paradis noir nous attend tous.

28 11 2
                                    


aujourd'hui j'me suis sentie accepté. les gens de mon groupe de théâtre et de musique du lycée sont ouverts. les gens comme ça font du bien. jai pu enfin mettre des mots sur moi. mon genre, ma sexualité. et on m'a dit "t'inquiète, t'façon les gens c'est con quand ça a peur tu sais".
jme suis senti grave bien. heureuse, fin, heureux plutôt.
mes amis, comprennent pas trop. acceptent peut-être vite fait en se disant que c'est juste une manie et que ça va me passer. j'sais que si jdis à dodo que j'aime bien les meufs, elle va me regarder de travers dans les couloirs, même si elle m'aime quand même. j'sais que lélé le prendra bof, qu'elle risque de mettre un peu de temps à me regarder comme avant, comme quand elle me voyait comme moi. pis j'sais que sacha s'ra pt'être un peu en retrait avec moi, parce que même s'il comprend, accepte, m'aide, il saura pas trop comment réagir à la situation. mais j'en ai un peu marre, de pas être moi. j'en ai un peu marre que ma maman me traite seulement comme une fille, et que mon papa m'appelle toujours charlotte, malgré le fait que je déteste ce prénom et ce qu'il représente.
sinon, faudrait que je change mon vernis, il s'effrite, comme mon coeur. jvais mettre du noir, ça ira bien avec le cuir de mes converse. pis le cuir c'est moins fragile que le tissu, avec un peu de chance, ça immunisera aussi mon âme de mes montées subites de larmes à sentiments. j'espère.
l'espoir fait vivre comme on dit, et jrisque de vivre bien longtemps en espérant qu'ils comprennent tous. j'serai immortel, c'est cool. on sretrouvera tous en enfer et on donnera une grande fête paradisiaque.

05/09/2019. ~ 07:29 pm.

dystopiquementWhere stories live. Discover now