Chapitre 1.1

23 1 0
                                    

Une fois encore, lorsqu'il ouvrit les yeux, Zhou Yunsheng se trouva allongé sur un lit king-size moelleux, au-dessus de sa tête un plafond blanc et une magnifique lampe en cristal. Il se redressa et découvrit que l'IA, qui était liée à son âme, était alors silencieuse à son poignet. Quelques écritures ont émergé de 007, c'étaient les détails volés au Seigneur Dieu de la vie de ce nouveau corps.

En tant que virus, pour éviter la surveillance du Seigneur, Zhou Yun Sheng ne s'attachera naturellement pas au personnage principal dans chaque dimension. Tel que mesuré avec précision par 007, son meilleur choix était de devenir des données qui seraient tôt ou tard détruites, communément appelées «chair à canon». Changer le destin de la chair à canon, bien que cela ne mène pas à l'effondrement de la dimension, cela provoquera une erreur dans les calculs de Dieu.

Une série d'erreurs de données peut causer davantage d'erreurs de données. Lorsqu'il le quittera, le monde serait hors du contrôle du Seigneur Dieu. Comme dans la zone grise du cerveau, bien que cela ait l'air d'aller, mais c'était en fait une nécrose, et plus la zone nécrosée se multiplie, le cerveau sera tôt ou tard paralysé.

C'est le résultat que Zhou Yunsheng a finalement voulu.

Après avoir lu l'information, le coin de sa bouche se souleva légèrement. Le corps avait 16 ans, également connu sous le nom de Zhou Yun Sheng, et était le premier fils du groupe Zhou. C'était un étudiant de première année. Il avait deux frères plus jeunes, tous deux âgés de quinze ans, l'un s'appelait Zhou Wenang et l'autre s'appelait Zhou Wenjing. Zhou Wenang était le demi-frère de Zhou Yun Sheng, mais parce que son père préférait sa mère, Wenang était le fils préféré de Zhou. Le vrai frère de Zhou Yunsheng est mort quand il est né à cause d'une hypoplasie du coeur.

Zhou Wenjing est née d'une femme financée à l'origine par la mère Zhou. La femme était orpheline, mais elle avait bon cœur et était toujours désolée pour sa mère. Après avoir accouché, elle est tombée dans la dépression et s'est suicidée quelques années plus tard. Le corps a été retrouvé par la mère Zhou, on ignore si cela l'a stimulée, mais l'année qui a suivi le saut à la mer, le corps de la mère de Zhou Yun Sheng n'a pas été retrouvé.

Le protagoniste de ce monde était le deuxième fils de Zhou, Zhou Wenjing. Il a été réprimé par sa famille pendant son enfance, persécuté par ses frères, puis il a finalement lutté pour devenir un empereur commercial. Il a vaincu d'innombrables adversaires, vécu une guerre d'affaires passionnante, puis est finalement monté au sommet du pouvoir et de la richesse. Et Zhou Yun Sheng n'était qu'une pierre sur la route de sa vie, il ne pouvait même pas s'appeler un adversaire.

Les trois fils de Zhou, le premier était calme et sophistiqué, le deuxième était excentrique et le troisième était simple et direct. Cependant, le premier fils qui avait l'air le plus remarquable et le plus intelligent, était en réalité le plus stupide. Il a pris soin de Zhou Wenang jusqu'à la stupidité, il a même intimidé Zhou Wenjing sous l'instigation des autres et l'excentrique Zhou-fu ne s'est pas mêlé à la situation. Sous la direction délibérée de Zhou-fu, il est devenu un bouclier dans la défense de Zhou Wenang.

À la fin, non seulement il devait supporter la vengeance de Zhou Wenjing, mais même sa part des biens de la famille avait été donnée à Zhou Wenang et il était mort dans la pauvreté.

C'était un rôle standard pour la chair à canon.

Après avoir lu l'information, Zhou Yunsheng étira paresseusement sa taille, puis se dirigea vers la vaste fenêtre de l'étage pour se prélasser à l'aube. 007 calculait rapidement comment changer le sort du propriétaire initial. Puisque c'était maintenant son corps, il affronterait sérieusement la vie, ne le traiterait pas comme un monde fantastique et ne traiterait pas ce jeu avec dédain.

C'était un monde créé par le Seigneur Dieu, c'était une collection d'innombrables données et il était différent du monde réel. Cependant, il était aussi une chaîne de données, ou était la récréation codifiée d'une âme, donc pour lui, les mondes ne se sentaient pas différents de la réalité. La colère de la trahison, la tristesse, la douleur d'être tué encore et encore, tout ça n'étaient pas moins que le monde réel. Il est même devenu profondément enraciné dans la mémoire de son âme et était plus profond que la réalité.

Il ne veut pas être une marionnette avec laquelle le Seigneur Dieu s'amuse. Puisqu'il existe ici, il fera tout son possible pour subvertir le destin de sa vie. À ce moment-là, le soleil se cachait derrière les nuages, les baies vitrées lisses reflétaient le beau visage acéré de l'adolescent.

«Shen-shao, le petit-déjeuner est prêt, il est temps de se lever.» À ce moment-là, la nounou frappa à la porte.

Zhou Yunsheng a mis son esprit de côté, a repris un sourire doux et élégant et a suivi la routine du propriétaire initial pour mettre son uniforme d'étudiant, se laver le visage et se précipiter au petit-déjeuner.

Dans la salle à manger, Zhou-fu était assis sur la chaise principale pour lire le journal, Zhou Wenang avait la tête collée à son épaule, le cou bien tendu, quand il vit son père retourner la page, il appuya rapidement sur le journal d'une main, criant qu'il n'avait pas fini de lire. Le père Zhou sourit impuissant, puis pinça amoureusement le nez de son fils.

Ce genre de tendresse, le fils aîné Zhou Yun Sheng l'a-t-il déjà reçu ? Mais son père lui a lavé la cervelle pour qu'il pense toujours que le meilleur de tout devrait être donné à son frère, et que prendre soin de son frère était son devoir.

En prendre soin hein ? Zhou Yun Sheng prendra naturellement bien soin de Zhou Wenang. La bouche légèrement relevée, le sourire sur son visage devint plus doux et sincère. Zhou Yun Sheng s'est assis à la gauche de son père et a jeté un coup d'œil sur Zhou Wenjing, dont la tête était plongée dans des pensées que lui seul pouvait connaître.

"Xiao-Sheng, tu dois boire un verre de lait tous les jours." Du Xu Lang, assistant personnel de Zhou-fu, sortit de la cuisine, une tasse de lait fumante à la main, lui bloquant la vue sur Zhou Wenjing.

Le sourire de Zhou Yun Sheng devint plus profond, ses yeux sombres brillèrent rapidement d'une lumière vive. Il a failli oublier, son adversaire actuel n'était pas seulement le protagoniste Zhou Wenjing, il y avait aussi sa plus grande aide, Du Xu Lang. Sans lui Zhou Wenjing n'aurait pas accompli autant de choses en 10 ans.

En gros - il était le plus gros tricheur de Zhou Wenjing, son plus grand atout.



-----Note du traducteur-----

mère : dans ce contexte cela signifie la première femme et aussi la femme principale (dans ce monde - ainsi que dans d'autres futur mondes - les hommes peuvent avoir plusieurs femmes, une femme principale et des concubines).

fu : suffixe pour dire père.

shao : manière plus formelle de dire xiao (petit).

Quickly Wear the Face of the Devil (F.O.D) - Web novel [FR]Where stories live. Discover now