Chapitre III :

70 5 0
                                    

(👆 Le média en haut représente la soeur de Yuki, Kami Nirvana, qui est apparue dans le chapitre précédent. C'est également une oc, comme toute la famille du Yuki. )

-Senshu! Réveilles toi bon sang ça fait 3 fois que ton réveil sonne!

Le jeune homme soupira et se leva tant bien que mal. Il n'avait pas réussi à dormir jusqu'à 3h du matin à cause d'un fichu moustique qui, actuellement, était sûrement en train de le regarder dans un coin de sa chambre en repensant à tout le sang qu'il avait pu lui prendre quelques heures plus tôt.
Il grogna de plus belle en maudissant ces maudites bêtes et se demandant à quoi servait leur existence lorsque son regard croisa son réveil.
7h40! *Si ça continue, pensa t'il, je vais finir par être plus en retard que Yuki!*
Il passa en vitesse à la cuisine et pris deux tranches de pain de mie avant de récupérer rapidement son sac et de filer.

Finalement, il arriva pile à l'heure et Yuki le narga pendant toute la journée parce qu'elle était entrée dans le lycée exactement 6 secondes avant lui.
Mira, quand à elle, semblait aller mieux, mais ses deux amis préfèrèrent l'accompagner jusqu'à sa classe pendant la première journée, redoutant de croiser Eishi au tournant d'un couloir.

Yuki, quand à elle, semblait tout aussi fatiguée que son ami. Quand ils attendaient devant la classe de Mira, ils se mirent tout les deux à bailler aux corneilles puis partirent sur un long débat contre les moustiques.

-Mais tu ne m'avais pas dit que ton père avait installé une moustiquaire "ultra-éfficace"?

Yuki le regarda avec étonnement puis dit:

-Oh! Oui, bien sûr. A croire qu'elle n'était pas si efficace que ça !

Puis, voyant qu'il n'était pas convaincu, elle ajouta:

-Regarde! Il y a Mira qui arrive!

Au lieu de leur heure de répétition, ils s'assirent par terre et commencèrent à discuter.

-Il faudrait vraiment qu'on achète des coussins, ça serai plus confortable, fit Mira.

-Bonne idée! Et puis on pourra aussi apporter des poufs, des fauteuils et des plaids. On pourrait même mettre des guirlandes lumineuses et le vieux canapé qui traîne dans ma cave depuis des années!

-Le seul problème, c'est que c'est sensé être une salle de musique. Si les profs entrent et s'aperçoivent qu'on l'a transformé en salon géant...

-J'imagine bien la tête de Mr. Kunimi quand il verra ça !

Il s'amusèrent et discutèrent de tout et de rien pendant pratiquement 45 min.

-Et alors, demanda Mira à Yuki. Finalement, tu es à côté de lui?

Celle-ci se renforgna soudain et s'écria désespérément:

-C'est tellement injuste! Alors que j'avais ENFIN réussi à obtenir une place à côté de lui, Mme. Guetsu a décrété que "nous ne nous concentrions pas assez sur le cours et préférions nous amuser pour des choses qui - d'après elle - sont bien moins importantes que les mathématiques".

Senshu éclata de rire.

-Ce n'est absolument pas drôle! S'écria t'elle. Parce que le pire c'est la suite! En plus de le déplacer, cette ***** l'a déplacé à côté de Anna Riz, la pire peste de toute la classe! Je vous jure, à chaque fois qu'elle le voit elle agite la main avec un air débile pour attirer son attention et se met à glousser bêtement à chaque fois qu'il parle!
En plus, je me suis retrouvée à côté d'une fille - avec qui j'ai bien essayé de discuter - mais qui ne m'a adressé qu'une seule fois la parole pour me dire, et je cite: "je ne sais pas toi mais j'aimerai écouter en cours, j'ai des projet pour l'avenir, moi."

Ensemble stars x ocWhere stories live. Discover now