Rentrée des classes/ Jawad.

2 0 0
                                    

c'était un lundi , le 2 ou le 3 septembre peut importe.

 j'avoue que j'avais espérer ne pas tomber dans ta classe, surement car je savais.

je savais que je finirais par tombé sous ton charme.  c'est évident. 

grand brun cheveux bouclé beau sourire, surement le meilleur que j'ai dus voir , ou alors peut etre parce-que c'est toi. je ne cesse de me demandé si tu ma remarqué toi aussi ce fameux jour? 

ce jour-là t'étais en chemise avec un sac louis-vuitton et un jeans. ce n'est qu'un détail mais je m'en souviens comme ci c'était hier pourtant nous sommes le 27/08/2019 aujourd'hui.

je n'sais pas si tu ma tapé dans l'oeil dès la première seconde tout c'que je sait c'est que je me bat pour t'oublier depuis des mois, ou alors peut etre que j'fait semblant car ça me fait peur de me reveillé un beau jour sans pensé a toi , de m'endormir sans m'imaginer a t'est cotés. 

le pire c'est que c'est devenue une habitude. je me sens ridicule de t'aimer autant, parfois j'ai envie de tout te déballer pour connaitre enfin une liberté car au fond je l'sais tu est le feu je suis la glace tu est le démon et je suis l'ange tu est l'épine je suis la rose mais l'attirance est bien trop forte, beaucoup trop réel.

je sais pas c'qui ma prise j'me suis mise a écrire, au fond j'fait sa pour t'oublier et le pire c'est que j'sais pas si sa va marcher mais pour une fois je pense a moi, c'est aussi une manière d'me libérer car je sais que je n'te le dirais jamais.


Première partie.Where stories live. Discover now