CHAPITRE DEUX - KENTIN

75 1 0
                                    

Il fait très beau aujourd'hui, j'avaispeur qu'il ne pleuve, bon ok on est en plein mois d'aout maishabitant dans le nord de la France, j'ai pour habitude qu'il fassegris. Oui c'est ce que disent la plupart des gens qui sont déjàpassé par là, c'est même un cliché mais c'est pourtant lavérité ! On n'habite pas très loin de la mer donc quand il faitdu vent on prend de sacrées rafales. Nous étions sur le pointd'arriver devant la magnifique maison que s'était acheté Agathe etTom il y a deux ans, je me rappelle encore de la crémaillère, jem'étais envoyé en l'air avec l'un des pompiers et amis de Tom. Ahoui j'ai oublié de préciser même si je pense que vous le savez. Jesuis gay et je me fiche complètement de ce que vous pouvez penser.

On sort de la voiture, se dirige versla porte qui s'ouvre à la volée. Je me retrouve en face d'un Tomtrès en colère mais surtout stressé :

" - Putin c'est pas trop tôt ! On avait dit 8h bordel pas 9h30 ! - me crit-il.

- Du calme mon beau, ma sœur m'a déjà remonté les bretelles, pas besoin que tu en rajoute. Et arrêtez de stresser vous deux sérieux ! On sera à l'heure vous inquiétez pas.

- Ah bah dit comme ça c'est sûr qu'on va se détendre. Ironisa ma sœur qui était déjà entrain de dresser la table."

Je me précipite dans la cuisine pourfaire le gâteau, ma tache favorite, j'ai toujours aimé faire de lapâticerie, mon père passait des heures dans la cuisine avec moi àm'expliquer comment faire des macarons, des brownies, des flans ettoutes autres sortes de petites viennoiseries. Mon père tenait uneboulangerie avant sa mort, il me l'a cédé mais étant trop jeuneet n'ayant pas fini mes études je n'avais pas pu la reprendre toutde suite. C'est seulement il y a deux ans que j'ai rouvert aprèsavoir tout refait à neuf. Vous allez certainement me demander oùj'ai trouvé l'argent et bien tout simplement, mon père avait deséconomies de côté, qu'il nous avait laissé à ma sœur et moi etj'ai tout liquidé dans les rénovations.

Ma sœur m'a demandé de faire ungâteau deux pièces, la base aux fruits rouges et le dessus aucitron, ces parfums préférés. J'ai faits un nappage blanc et pourla décoration j'y ai disposé des morceaux des fruits utilisés. Jevenais tout juste de commencer à mettre les fruits sur le nappagequ'on sonna à la porte, ma sœur s'y précipita. C'était sa fidèlemeilleure amie Clémence avec son mec, ils sont ensemble depuis deuxmois mais je pense que ça ne va pas durer longtemps, connaissantClém.

Je m'étais le gâteau dans le frigo etme dirigeai vers le salon pour dire bonjour une fois que tout le mondeétait arrivé, j'ai eu chaud aux fesses, j'avais fini le gâteau aumoment où le dernier invité s'était présenté. Bien sûr je disaisbonjour à tout le monde y compris le pompier sexy que j'avaismalencontreusement empalé (il faut dire que c'est un super coup).

Ma sœur discuta avec un des amispompier à Tom et sa femme mais je voyais que quelque chose cloché,mon beau-frère n'arrêtait pas de tourner en rond et de regardervers la porte comme s'il attendais quelqu'un. Je finis par m'excuserauprès du pompier sexy pour le rejoindre :

" - Hey ! Tout va bien ? Demandai-je.

- Bien sûr, tout va bien.

- Bon ok.. tu veux que je sois cache avec toi ?

- Vas-y te gêne pas. "

Je laissais passer quelques secondes,je ne pouvais plus me retenir :

" - Mais merde on dirait un gosse qui attend avec impatience d'ouvrir ses cadeaux le jour de Noël ! Putin Tom c'est le jour de tes cinq ans de mariage avec ma sœur et tu ne t'amuses pas, tu n'as même pas le sourire, rien, nada ! - bon d'accord j'y suis peut-être allé un peu fort mais merde quoi je vais pas m'excuser.

Il me fixa, bouche bée, les yeuxécarquillés. Je crois que c'était la première fois que je luiparlais comme ça. Au bout de quelques secondes, il secoua la têteet se reconcentra sur moi.

- Désolé kentin mais je suis stressé, j'attends mon frère et il a du retard à cause des embouteillages en ville et..

- Attends quoi ? Tu as dit quoi ? Ton frère ? Mais tous tes frères sont là ! 

Je lui montre la pièce du doigt.

- Non j'ai un autre frère, il s'appelle Félicien et je ne l'ai pas vu depuis 6 ans et il n'a pas pu être présent au mariage..

- Oook .. "

Alors que j'étais complètement sousle choc de ce qu'il venait de me dire, on sonna à la porte, je nebouger pas d'un millimètre alors que Tom et ses frères seprécipièrent vers la porte. Ma sœur me rejoignit et me donna uncoup de coude pour que je me remette les idées en place.

Une voix grave qui me donna despicotements sur la peau me fait me retourner, et la j'ai complètementbloqué :

" - Oh putin ! Mais combien de frères aussi sexy à ton mari !

Je reçois une tape sur la tête, je meretourne vers Agathe qui attendait à côté de moi :

- Aïe ! Ça fait mal !

- Surveille ton language ! Me gronda-t-elle, c'est le frère de Tom.

- Mais.. mais il est encore plus canon que les trois autres ! Comment veux-tu que je ne m'en rende pas compte, mes hormones sont en pleines ébulitions là ! ( quand je dis que mes hormones sont en ébulitions c'est dire que je bande comme un âne rien qu'en ayant entendu sa voix).

- Bon kentin, oui je suis ta sœur mais pour l'amour de Dieu, ne me parle pas de ça. "

Agathe se met en chemin pour rencontrerle nouveau venu pendant que je reste où je suis. Je m'attarde plussur ce bel homme qui vient de passer la porte de la maison. Il estgrand mais il fait la même taille que moi (je fais un bon mètrequatre-vingt-sept), à travers son tee-shirt je peux apercevoir desabdos bien dessinés, il est carré, ses bras sont volumineux et ohmon Dieu ! Son cul ! On en parle de son cul ?! Aah jevais mourir il est magnifique, bien bombé comme je les aime. Je melèche la lèvre inférieure rien qu'en regardant son corps, il est deprofil donc je ne peux pas voir grand-chose de son visage. Pendantque je le bouffais littéralement des yeux, j'entendais au loin monnom. C'était Tom. Je m'approchais pour rencontrer cet hommemystérieux mais tellement sexy avec ses muscles.. bon ok Kentinreconcentres-toi là !

Donc je rejoins le petit groupe quis'était focalisé sur le nouveau venu, il se retourna vers moi et jefu pris d'une bouffée de chaleur, il avait le visage carré, desmachoires où j'avais tellement envie d'y passer ma langue que j'aurais pu tuer, de petites tâches de rousseur qui ressortaient avec sonbronzage mais c'est surtout ses yeux qui m'ont fait chavirer. Cecertain Félicien à des yeux d'un vert éclatant, ils brillent commedes fars (d'accord j'en rajoute peut-être un peu mais putin il estmagnifique à croquer). Une fois arrivé à sa hauteur, je reprenaismes esprits pour faire bonne figure et lui tendis la main :

" - bonjour, je suis Kentin, le frère d'Agathe, enchanté de vous connaître.

- Félicien, le frère de Tom, j'ai beaucoup entendu parler de vous. (oh mon Dieu sa voix m'éxite trop).

- En bien j'espère. Dis-je d'une voie incertaine en me retournant vers ma sœur qui souriait jusqu'aux oreilles. Ah ok vu la tête que tu fais, tu ne m'a pas mis en valeur, m'adressant à elle.

- Mais non petit frère, je n'ai pas arrêté de dire ô combien tu étais gentil et adorable limite un ange mais par contre Tom c'est autre chose..

 - Quoi ?! M'écriais-je en me retournant vers mon beau-frère qui rigolait, je t'ai faits quoi pour que tu me traites comme ça ? "

Voyant que tout le monde rigolait, jeretournais à la cuisine prétextant qu'il fallait que je vérifie legâteau. J'ai peut-être agi comme un enfant mais je voulais fairebonne impression devant Félicien, je voulais pas qu'il me voie commeun gosse capricieux ou je ne sais quoi, ça se voyait clairementqu'il était pus vieux que moi. J'ai surtout remarqué qu'il étaithétéro, bon je me rassure vite, je pourrai me le taper dans mesrêves.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Not simpleWhere stories live. Discover now