1.

57.8K 1.1K 121
                                    

Le truc, c'est qu'il s'est passé tellement de choses depuis un an. Ethan c'est le garçon de mes rêves, sans mentir je vous le jure. Ce que je ressens pour lui c'est juste trop beau, je ne saurais même pas l'expliquer. Bien sûr il nous arrive quelques fois de se disputer, mais ça ne dure jamais plus de trois jours parce que l'un de nous se rend très vite compte que ça n'en vaut pas la peine, mais vraiment pas.

Aujourd'hui c'est une grande journée pour mes amis et moi: nous commençons le collège, et j'ai juste trop hâte. En temps normal je devais aller à Columbia, mais on s'est dit que New York c'était bien trop loin. Et Ethan qui voulait aller à Harvard, c'est raté aussi. Du coup, au final on se retrouve tous à UCLA. C'est pas si mal, c'est une excellente école, et on sera tous ensemble comme au lycée. Par tous je veux parler de Brandy, Ethan, Sam, Lola aussi et même Cooper, son nouveau petit copain. Ça nous aurait tué d'être séparés, du coup on a préféré rester ensemble et je trouve que c'est juste trop bien, pas vous ?

Je sors de mon lit en souriant comme une idiote. En fait je vis toujours dans la maison de mes parents avec ma tante et ma sœur. Je n'ai pas déménagé car je n'en trouve pas l'utilité. J'ai une grande maison à disposition, pas besoin de devoir payer un loyer.

Je me dirige dans la salle de bain, ouvre le robinet pour me laver les dents et me rincer le visage puis je prends une bonne douche. Je suis tellement heureuse que je n'arrête pas de chanter.

En fait si je suis si heureuse c'est parce que je vais revoir Ethan aujourd'hui, nous ne nous sommes pas vu depuis deux mois. Je suis partie en vacances en Espagne pour voir la famille de ma mère pendant trois semaines, puis je suis allée à Milan pour deux semaines, à Londres pour deux semaines aussi et ensuite la semaine dernière j'ai rejoint Tante Jane et Clara à Paris. Nous ne sommes donc rentrées qu'hier. Je sais que la rentrée à l'université c'était il y a deux jours, mais je n'ai rien raté de grave, le début pour les premières années c'est genre la paperasse et tout le reste. Et même si il y a le décalage je m'en fiche je vais en cours, mon homme me manque tellement..

Je sors de ma penderie habillée d'un top gris, un skinny jeans blanc, une paire de talon à semelle compensée noire et des bijoux. Mes cheveux je les ai lissé après ma douche alors ils sont impeccables. Je me maquille : mascara, crayon noire, rouge à lèvre rouge, phare à paupière, puis un petit peu de fond de teint. Je suis dans la cours des grands maintenant, et je vais bientôt avoir dix-neuf ans aussi.

Mon téléphone se met à vibrer puis émet une légère sonnerie. C'est celle des messages; je me mets alors à le chercher partout sur mon lit et je le retrouve en dessous des oreillers. C'est un message en effet, et pas de n'importe qui.

Message Texte :
De : Baby Love 😍
" Bonjour ma puce. J'espère que tu as bien dodo, et rêvé de moi aussi. Enfin bref, je t'embrasse fort et j'ai trop hâte de te revoir et de te prendre dans mes bras. Le doux parfum de tes lèvres et de ta peau m'a tellement manqué. Je t'aime, à tout à l'heure.."

Je souris de toutes mes dents avant de lui répondre :

"Je t'aime aussi mon cœur, à tout de suite "

Je range mes affaires dans mon sac et me parfume, puis vérifie devant la glace que je suis vraiment prête. Quelques fois c'est chiant d'être la plus petite de la classe mais que voulez-vous, je n'ai pas le choix, j'ai toujours de l'avance mais juste au début de l'année.

Je sors de ma chambre et descends dans la cuisine. Il y a Maria, tante Jane et Paul. C'est fou comme il me sort par les trous du nez en ce moment. Pas que je ne l'aime pas hein, mais le fait de le voir presque tous les jours avec ma tante m'énerve un peu. En fait c'est un peu son mec depuis un temps. Il était même avec nous à Paris, super romantique hein avouez ? J'aurais aimé y mettre plus de temps mais au départ ce n'était même pas prévu que j'y aille. Je devais directement rentrer du Royaume-Unis à Los Angeles, mais j'ai fait un détour de dernière minute pour un dernier temps de shopping et manger français.

Love, Sex And Happiness (II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant